Posté(e) le 27 janvier 201114 a :craint: Bon courage Tiens, pas de suivi pour mon colissimo. Pratique.
Posté(e) le 28 janvier 201114 a Très bon boulot et surtout pour arriver à un gros... Amnesiac doit vous laisser pour quelques jours.
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Rentré d'une soirée chez un pote. J'ai comme l'impression que j'ai pris un sacré coups de vieux depuis que je bosse, ya pas à dire Bon, déjà, il faut dire qu'il a 2 ans de moins que moi. Ça passe encore. Mais là les lycéenne de 17 ans ça commence à faire un sacré écart
Posté(e) le 29 janvier 201114 a 17 ans, c'est p'tet un peu jeune quand même Enfin, y en a qui aiment ça ... en Italie
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Paris Première. Très beau documentaire, très belle histoire (mais aussi triste). -edit- terminé
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Shit, raté de justesse... Mais bon, vu la politique de rediffusion, on plutôt de martèlement de la chaine, je pense qu'il repassera (très) bientôt.
Posté(e) le 29 janvier 201114 a En train de littéralement me défoncer les oreilles en regardant avec le volume à fond le meilleur Haka réalisé par les Blacks à mon sens: Franchement, il me donne des frissons à chaque fois.
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Nan et puis là c'est bien, ils ne font pas le signe genre on va vous trancher la gorge (je l'ai pas vu souvent, mais j'ai pas aimé quand même)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.