Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 A savoir que quand on "dunk" il ne faut pas nécessairement explorer le panier car ça peut faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 T'es p'tit, ça doit être pour ça 1m85. Mais je préfère les sports physiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 T'es p'tit, ça doit être pour ça 1m85. Mais je préfère les sports physiques T'as déjà jouer réellement au Basket? Non parce que niveau contact, physique.... C'est sur que c'est pas du rugby, mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Euh... T'as déjà joué au hand à côté ? Ce qui serait "à la limite d'une faute" au hand, ça te vaudrait presque un ticket de sortie définitif au basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Euh... T'as déjà joué au hand à côté ? Ce qui serait "à la limite d'une faute" au hand, ça te vaudrait presque un ticket de sortie définitif au basket Oui je sais, mais bon il te faut enormément de physique au basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 De retour de chez le dentiste, bourdayl que ça fait mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouuuuh tu vas avoir les dents blanches comme les présentateurs TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Nop, juste une carie et deux ans de tartre en moins. (voui, le dentiste faut que j'ai une vrai motivation pour y aller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas mal Bah justement je pense que si bourdayl que ça fait mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Anéfé, il a pas anesthésié en plus. En sortant du cabinet je le remercie, lui qui répond "Ça me fait toujours plaisir de faire mal aux gens !".... ENFOIIIIR****** ! Sinon, je viens de découvrir une nouvelle langue dans les paramètres Facedebouque: English (Pirate). Assez sympa. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 ton dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Il faut vraiment être sadique pour être dentiste! J'ai fais un détartrage l'année dernière, ça faisait un paquet de temps que je n'y étais pas allé (pas bien, oui je sais), et je n'en avais pas un souvenir terrible. J'avais pour idée qu'il grattait un peu et puis c'est tout... Et bin il m'a vite rafraichis la mémoire le salaud... Il faudrait que je le refasse cette année mais j'ai pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca fait pas mal le détartrage, z'êtes des chochottes Par contre la carie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu ne connais pas mon dentiste toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Mon dernier détartrage était pas mal aussi Mais faut dire qu'il y avait du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca me fait penser à mon chef, c'est le tartre qui fait tenir ses dents... :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 OMG Envoie-le chez ton dentiste, il ne ressortira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca me fait penser à mon chef, c'est le tartre qui fait tenir ses dents... :vomi: rho comme c'est horrible ce que t'as sorti rien que d'imaginer tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Franchement... j'ai hésité à mettre une photo bien gore de tartre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Coooinnnnhinhinhinhinhin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Journée de merde Boulot de merde Toujours à réparer les conneries des autres ça devient lourd Si d'ici ce soir je n'ai pas pété un câble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.