Morneithan Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bah, Toulon à perdu, j'ai trop bu... t'as rien loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour Toulon j'ai vu... Par contre pour la boisson je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Mon père doit être tout triste de l'avoir loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Il peut se rattraper sur France 2 en ce moment. Ya Perpignan - Scarlets qui se termine, et Wasps - Toulouse à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'imagine qu'il doit être devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Il peut se rattraper sur France 2 en ce moment. Ya Perpignan - Scarlets qui se termine, et Wasps - Toulouse à venir. J'ai vu Wasps - Toulouse, je suis effaré par l'arbitrage sur le placage "cathédrale" Franchement ça ne méritais pas le rouge... Et c'est ce rouge qui fait que Toulouse perd... Bref... Je devrais dire tout ça dans le topic du rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Moué, ça m'a pas choqué plus que ça... faut dire aussi que j'étais pas à fond dans le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 En ce moment, je suis en mode recherche de stage avant mon départ pour deux semaines sur la cote ouest des USA. Et puis je viens de me caler une petite semaine en Italie, Florence puis rome, avec une amie... Ça sera en avril C'est un peu le stress dans ma tête... mais je suis pressé de partir là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 En train de regarder Le Cercle des Poètes Disparu avec un verre de vin... Putain jme sens vieux d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Je me demande comment je vais dormir sachant que j'ai dormi de 10h à 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bah tu vas galérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Essaye te rester éveillé, tu vas voir que tu vas t'endormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Heyheyhey ! Heureux gagnant du T-shirt INpact du jour ! La classe ! Merci la Team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Heyheyhey ! Heureux gagnant du T-shirt INpact du jour ! La classe ! Merci la Team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 En tout cas j'ai bien dormi, j'ai même eu du mal à me lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ton tour viendra ! Sinon, ce matin je me suis dit "Pourquoi ne pas aller voir Irlande - France à Dublin ?" Et ben je sais pourquoi... 280 eurals la place sur les côté... Hum Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi hier soir j'ai regarder pour aller voir un match de NBA quand je serais aux US... 120¤ pour un place pas trop mal... ah tu peux aussi payer 15¤... mais tu es tout tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est sûr que si tu veux bien apprécier les cheerleaders pendant les quarts temps, faut être en bas... Parce que bon, ce qui se passe autour est pas forcément passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 caypafo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 T'aime le sport toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je vais éviter les blagues foireuses trop connues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bah je considère que la danse des pom-pom girls est plus du sport que le basket, donc bon J'ai jamais aimé le basket, à regarder ou à jouer. Par contre, hand/rugby/foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 T'es p'tit, ça doit être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.