Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh ça, c'est quand on est en petite forme Mais bon je vous oublie pas J'espère bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Hou !Pinaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai jamais trop accroché aux Simpsons. Ca me fait sourire de temps en temps, mais jamais vraiment rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Enfin là c'est tout bonnement énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je trouve ça sympa parfois, les Simpson De temps en temps, je regarde un peu le samedi soir sur W9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Hou !Pinaise! Heu ca fait longtemps quand même qu'on trouve de la duff dans le commerce pour ma part j'en ai et c'est même pas une bière à l'américaine genre bud imbuvable. Elle est même plutôt bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Manque de motivation pour bosser ce matin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 parce que c'est que ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 cette aprem non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Grosse, mais grosse flemme d'aller faire les courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Flemme ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est mort la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Non mais je suis fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 haaaa, ouf, j'avais peur que tu avais trouvé de la motivation pour bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai honte, je l'ai fais aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 :mdr: Ca a aussi été un peu chargé pour moi cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Home sweet home. J'ai perdu un bras pour la révision de mon xmax, j'ai un nouveau bouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Home sweet home. J'ai perdu un bras pour la révision de mon xmax, j'ai un nouveau bouquin. tant que c'est pas celui du tatouage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Du coup j'ai un peu décalé mon prochain rdv chez le tatoueur quoi (le début d'année est un peu violent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Today, Rugby time ! D'ailleurs naymay, si tu veux passer au Fitzpatrick's, j'y serai entre 16h30 et 18h en gros (on pourra se caler pour aller courir au passage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 C'était sur Canal le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Yep. Ospreys - Toulon. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 DD externe qui merdoie. Ordi portable qui plussoie et commande du nouveau PC famille qui traînaille quelque part à la poste. Y'a intérêt qu'après tout ça pète le feu sinon je vais toute l'électronique que je vois passer >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Today, Rugby time ! D'ailleurs naymay, si tu veux passer au Fitzpatrick's, j'y serai entre 16h30 et 18h en gros (on pourra se caler pour aller courir au passage). Ah merde... J'avais pas vu... J'étais caler dans mon canap' et je me suis endormi T'aurais du m'envoyer un SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.