Wildduck Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah te voilà toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Cadeau pour wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 /o\ nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Comme pour la France, ça dépend dans quel coin tu t'en vas Hmmhmmm... voici qui apporte de l'eau à mon moulin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 @Batt et Wild: Francky Vincent c'est de la merde Mais c'est coco*... donc les gens aiment @Mornei: Je ne sais pas du tout, je ne suis jamais parti en Allemagne. Bon sinon, petit we que j'ai bien kiffer. Une amie de Paris qui se ramène Samedi, on se ballade à montpellier et mon meilleur pote nous rejoins et nous sort "Demain ça vous dit d'aller à Barcelone?" Donc le lendemain lever à 5h pour être à 6h sur les routes et journée à Barcelone en mode gros gros touriste J'adore... Et ce matin lever 6h pour que mon amie prennent son train à 7h20... J'ai qu'une envie *coco = Commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ça donne envie de changer de boite ou de fournisseur pour les fontaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon et sinon, ça va mieux toi ? @ neme : Francky il en a quand même 2 ou 3 sympa... Et lui il s'amuse, il fait des chansons "à la con", mais au moins il sait qu'il fait pas du Mozart, comparé à pas mal du RnB/Rap FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon et sinon, ça va mieux toi ? Bah je ne suis pas encore mort, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 T'as pensé à mettre le Last Stand avant de spawn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 @ neme : Francky il en a quand même 2 ou 3 sympa... Et lui il s'amuse, il fait des chansons "à la con", mais au moins il sait qu'il fait pas du Mozart, comparé à pas mal du RnB/Rap FR Ah mais j'ai jamais dit le contraire... Et RnB Rap FR, Francky Vincent c'est pas du Rap/RnB pour moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai jamais dit que Francky faisait du RnB... Sinon pour confondre RnB et Zouk, faut avoir un sérieux problème d'oreille ou de cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ok on est d'accord... Mais alors je vois pas ta comparaison avec le RnB/Rap FR (ça doit être mon cerveau qui est plus assez alimenté ) Après moi c'est vrai qu'en son antillais c'est pas trop du Zouk que j'écoute, mais plutôt de la DanceHall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [...]mais au moins il sait qu'il fait pas du Mozart, comparé à pas mal du RnB/Rap FR Ca va, t'y arrives là à comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Non mais ta phrase est bonne, j'ai juste fait une connexion sur le fait que tu dises qu'il ne fasse pas du Mozart (et encore heureux) et le fait que tu compares ça au RnB et Rap Bwef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Nan mais je sais que ma phrase est bonne C'est juste qu'à force de bouffer des pommes t'as plus le cerveau qui tourne dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Mais trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'avais bien résisté ce matin, mais là je craque et je perds mon temps sur les forums >< Comme si j'avais pas de boulot nooon -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah toi aussi? Bon moi j'avoue que là je fais trainer mon taff... une install de Win XP (c'est long mais quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je donne des formations à Genève. Ils sont fous ces suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut Shtong ! Ca faisait un bout de temps que je ne t'avais pas vu dans le café ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ouais.... C'est que j'ai énormément de boulot en ce moment et je passe toutes mes pauses à jouer Mais bon je vous oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je donne des formations à Genève. Ils sont fous ces suisses Hey saluti! Kestufou dans le coin comme formation? Et je profite alors: en quoi on est des fous? Je te permets même de troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Et je profite alors: en quoi on est des fous? Pourquoi ? Pour ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.