Morneithan Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Jme tâte pour savoir si oui ou non je prend ma voiture de suite pour me taper les 1400 bornes qui me séparent de la Bavière... Mais bon, je pense que le non va l'emporter, j'aurai pas assez de thunes pour faire le plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut les gens suis malade... je retourne me coucher, il y a la maison qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est gentil d'être passé. Bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est gentil d'être passé. Bon rétablissement ! il veut nous le refiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai une récente followeuse sur Twitter qui a un avatar (une photo) qui ressemble... énormément à mon ex (la dernière en date). Ça fait bizarre. Très bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'imagine ... Bon courage mon Battounet :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je garde quand même un doute genre "le monde est petit" Dans ce cas ça sera unfollow/block/spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 "Dans le doute, vide ton chargeur." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Vu que je suis un curieux, j'enquête. -edit- Bon je quitte le taff et je vais m'faire tatouer. Nah. Vu que j'enchaine avec le concert des Chemical Brothers, les photos ça sera demain dans l'aprem je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je dois payer d'urgence les frais de résiliations d'une clé 3G; vu que je suis pas souvent chez moi j'ai pas eu la facture, et par téléphone cay pô possble car le numéro de ligne n'est plus reconnu... Gniiii, je veux pas qu'ils envoient mon dossier aux contentieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Mon tatoueur Bonne tête et dessine suuuuuuuuuuuuper bien (c'est mieux). source: http://www.artcorptattoo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 J'avoue, il a l'air d'inspirer confiance. Ça me fait penser qu'il va falloir que je commence à prospecter pour choisir le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ses bras inspirent confiance ouep Bon moi rangement puis mail pour le teuf puis aspirotateur Allez go motivation cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Il lui manque juste la Harley à lui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est bien fait leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bordel, je prend ma voiture pour aller chez moi chercher les papiers qu'il me faut pour mon soucis de clé 3G... 300Km A/R qui s'annoncent bien à priori, il fait beau, toussa... Je sors de Montpellier, j'entre sur l'autoroute, et craaaaaack ! Une PUTAIN DE CONNA**E de fissure de 40cm de long qui se pointe en face de ma tête ! Du coup, demi-tour express, je sens venir la franchise, et j'ai toujours pas résolu mon soucis... EDIT: D'ailleurs vu que c'est mon premier "accident", un INpactien peut m'expliquer la procédure à tenir et les éléments à réunir pour résoudre le soucis ? J'appelle l'assurance, ou bien directement Carglass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 assurance je crois. ensuite tu ira chez carglass, et tu ne paiera pas, ca sera envoyer a l'assurance truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ayé j'ai appelé l'assurance, qui m'a en effet dirigée vers Carglass. Par contre, 230¤ de franchise... bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ouch, pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Batt viens ici!!!!!! J'aurais préféré ne jamais entendre parler de "Alice ça glisse" Maintenant elle fait partie des Chansons A La Con qui trottent dans ma tête pour faire chier >< HS en passant: y'a plus le formatage "Acronyme"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je vois Acronym avec l'éditeur complet (clique sur le menu Autres styles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 mais y'a plein de trucs là-dedans! j'avais jamais touché au menu je pensais que c'était des mise en forme de police alakon Merci :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Coucou les gens ! J'ai besoin d'une petite estimation de votre part, cay pour des vacances: Combien faut-il compter, en gros, pour 1 à 2 semaines maximum de vacances en Allemagne ? Le train France/Allemagne non inclus, juste l'hôtel (un truc de merde genre formule 1, chui pas chiant), les 3 repas par jours en ville (snack généralement, parfois resto/brasserie), et surtout quelques pintes dans la journée, le but étant de faire une genre de roadtrip/walktrip. Une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 De rien Wild Franchement, je n'en ai aucune idée Mornei, désolée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Coucou les gens ! J'ai besoin d'une petite estimation de votre part, cay pour des vacances: Combien faut-il compter, en gros, pour 1 à 2 semaines maximum de vacances en Allemagne ? Le train France/Allemagne non inclus, juste l'hôtel (un truc de merde genre formule 1, chui pas chiant), les 3 repas par jours en ville (snack généralement, parfois resto/brasserie), et surtout quelques pintes dans la journée, le but étant de faire une genre de roadtrip/walktrip. Une petite idée ? Comme pour la France, ça dépend dans quel coin tu t'en vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.