Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bordel, je prend ma voiture pour aller chez moi chercher les papiers qu'il me faut pour mon soucis de clé 3G... 300Km A/R qui s'annoncent bien à priori, il fait beau, toussa...

Je sors de Montpellier, j'entre sur l'autoroute, et craaaaaack ! Une PUTAIN DE CONNA**E de fissure de 40cm de long qui se pointe en face de ma tête !

Du coup, demi-tour express, je sens venir la franchise, et j'ai toujours pas résolu mon soucis...

fuuuuu.png

EDIT: D'ailleurs vu que c'est mon premier "accident", un INpactien peut m'expliquer la procédure à tenir et les éléments à réunir pour résoudre le soucis ? J'appelle l'assurance, ou bien directement Carglass ?

Coucou les gens ! :byebye:

J'ai besoin d'une petite estimation de votre part, cay pour des vacances: Combien faut-il compter, en gros, pour 1 à 2 semaines maximum de vacances en Allemagne ?

Le train France/Allemagne non inclus, juste l'hôtel (un truc de merde genre formule 1, chui pas chiant), les 3 repas par jours en ville (snack généralement, parfois resto/brasserie), et surtout quelques pintes dans la journée, le but étant de faire une genre de roadtrip/walktrip.

Une petite idée ?

Coucou les gens ! :byebye:

J'ai besoin d'une petite estimation de votre part, cay pour des vacances: Combien faut-il compter, en gros, pour 1 à 2 semaines maximum de vacances en Allemagne ?

Le train France/Allemagne non inclus, juste l'hôtel (un truc de merde genre formule 1, chui pas chiant), les 3 repas par jours en ville (snack généralement, parfois resto/brasserie), et surtout quelques pintes dans la journée, le but étant de faire une genre de roadtrip/walktrip.

Une petite idée ?

Comme pour la France, ça dépend dans quel coin tu t'en vas :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...