nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est pas comparable LinkedIn et FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est bien ce que je dis. Puis à la base, FB c'est une base relationnelle, tout comme LinkedIn (mais pro). FB est devenu très vite kikoololesque. Pas LinkedIn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 D'un côté avec 500 millions de bonhomme dessus, cay pas évident de virer les Kévin de FB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Si. Ya les adresses/localisations. Faut juste trouver un tueur en série bossant sur l'international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ça serait un bon moyen de me reconvertir tout en voyageant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je pense même que Hitman est un métier d'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Puis il est fait pour être vendu en masse, il a déjà le code barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Aujourd'hui, je découvre Quora. Pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Le principe est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Sur l'instant je suis dans le tram pour rentrer chez moi après une petite soirée avec le teuf et sa chère titia Merci encore a eux (je sais que titia passera par la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Nope ^^ C'est un Yahoo Answers, sans kikoolol/troll. En gros, c'est ce que Linkedin est à Facebook. (ahem) :( Y a pas de troll donc, useless. Yahoo Answers sans troll c'est le chat mormon sans aimants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Tout fatigué après avoir passé une heure sur un mail que j'ai écrit à une charmaaaanteuh allemande, le tout écris en anglais (Benwé, je parle pas teuton ). Bordel, comment j'en chie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est dommage que tu ne parles pas teuton car le teuton nique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 :mdr: C'est pas facile d'écrire en anglais enfin, si l'autre en face a le même niveau ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Et wi cay pas facile d'écrire en anglais, surtout qu'elle a un assez bon niveau, du coup pour pas trop passer pour un flan (enfin juste un peu ), j'y passe 3 plombes pour pas faire de trop grosses fautes d'accords, de grammaire ou de temps... Autant l'écouter et le lire ça passe, autant dès qu'il s'agit de l'écrire ou de le parler, je pédale dans la semoule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Carrément. Il faudrait vraiment le faire régulièrement pour être plus à l'aise ... et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 je sais pas chez vous, mais perso, ca a été comme ca toute la journée au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Par chez moi les soldes ont commencées depuis un moment donc l'euphorie du début est déjà retombée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Jolie migraine >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Nuit blanche encore et toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Lutte pour pas dormir en cours d'Exchange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Nope ^^ C'est un Yahoo Answers, sans kikoolol/troll. En gros, c'est ce que Linkedin est à Facebook. (ahem) :( Y a pas de troll donc, useless. Yahoo Answers sans troll c'est le chat mormon sans aimants... Ou chatroulette sans membres intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Vient de découvrir à l'instant qu'en appuyant sur les icônes à gauche de chaque section du forum ca permet de faire "marquer ce forum comme lu", trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est beau la technologie hein J'ai commandé du linge de lit soldé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.