Amnesiac Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 MW2 ? Man vs Wild 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Eeeeeh comment ça mes prouesses sexuelles ? Que celles que je fais avec vous d'abord Puis oui, on joue surtout à MW2, parce qu'il est fun et que tout le monde l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 MW2 ? Man vs Wild 2 ? Hein?! On parle de moi? O.ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 non, wild2 toi t'es plus une beta, genre 0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 non, wild2 toi t'es plus une beta prépréalpha, genre -0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Enfin c'est juste une idée à la con sur un bout de table en fait c'est ça ? Z'êtes méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Hello tout le monde :D Désolée de ne pas être passée ce matin, RDV de chantier. Pas de souci pour la centra rugby, ce sera fait aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Hello tout le monde :D Désolée de ne pas être passée ce matin, RDV de chantier. Pas de souci pour la centra rugby, ce sera fait aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Hello tout le monde :D Désolée de ne pas être passée ce matin, RDV de chantier. Salut ma belle Comment vas-tu ? Ça avance bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Enfin c'est juste une idée à la con sur un bout de table en fait c'est ça ? Z'êtes méchants :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bah, tu sais entre biquet qui nous raconte ses prouesses sexuelles, Zeus qui fait son boulet, Gege qui fait le deuil de sa barbe, etc... Tu peux bien parler du perso, ça passera inaperçu dans la masse d'information qui circule ou pas Ouai mais vous jouez a MW2 non? Quand je vois vos invits... c'est que du MW2 Disons qu'il arrive que l'on joue à BO mais comme tout le monde ne l'a pas et ne souhaite pas forcement investir, on repasse sur MW2 pour ne pas les laisser sur le carreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Voilà, c'est fait pour la centra rugby (ajoutée au bandeau de blabla) Tout va bien merci, ça avance pourvu que ça dure. Et vous, tout va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ça va pas trop mal, juste un peu claqué de mon weekend (CoD + The unit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Voilà, c'est fait pour la centra rugby (ajoutée au bandeau de blabla) <= il existe pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Cadeau ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Voilà, c'est fait pour la centra rugby (ajoutée au bandeau de blabla) <= il existe pas celui là Parce qu'ici, on préfère ça : (Et même Lilo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Et aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Parce qu'ici, on préfère ça : (Et même Lilo) OWWIIIIII!!! :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Coucou ma belle Ton est ça c'est de l'amour Pour le , on a aussi ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Coucou les gens ! Temps de merde aujourd'hui, ça m'avait pas manqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est clair Aujourd'hui, je découvre Quora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 On dirait un genre de "Le saviez-vous ?" géant, jme trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Nope ^^ C'est un Yahoo Answers, sans kikoolol/troll. En gros, c'est ce que Linkedin est à Facebook. (ahem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.