Amnesiac Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Go go go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 idem ici... Journée menache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Amusez vous bien alors. Et n'oubliez pas, le ménage cay du haut vers le bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Sur une enchère en bout de course (ce smiley mérite vraiment d'être ajouté au fofo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Y a qu'à demander ! :D Code : stress Alors, tu l'as eu l'enchère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci!! WIN!! \o/ Pinaise ce que c'est stressant! XQ En plus on était 2 à la sniper en dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Putain de batterie de voiture qui gâche une soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 :craint: Wild, c'est toujours une montée d'adrénaline ça (moi j'aime bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouais j'ai pas encore l'habitude, que 3 enchères à mon actif et pas pour des trucs prisés. Mais vu que j'ai gagné ça m'a pas déplu et je suis content de ma technique, je pourrais y prendre goût @pg: erf, pas cool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Et moi j'ai payrdu mon pari hier sur le Stade Toulousain... j'ai été trop sentimental ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Pas réussi à passer le niveau 2 de Twin World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Hey (non je dessine pas si bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Et moi j'ai payrdu mon pari hier sur le Stade Toulousain... j'ai été trop sentimental ! Ouai 'fin vu les forces avant le match... j'aurais bien mis une pièce sur Toulouse... Mais quand tu vois le match... Ils ont voulu tondre le gazon avec leur dents ou quoi? Sinon bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ya une centra rugby hin Sinon Rude le lundi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je répondais juste hin Ouai lundi matin dur aujourd'hui... Mais bon c'est un peu de ma faute... C'est ça de jouer a Black Ops avec un pote sur skype... EDIT: Amné... je voulais te parler sur msn... mais t'es pas co (c'est pas possible faut faire une croix sur le calendrier ) Tu pourrais rajouter la centra rugby dans les liens de la bare de blabla? Alors, hum en me relisant... les liens de la barre est à traduire par bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Suis co maintenant Je vois pour la barre avec Lilo. (SANS sous entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Suis co maintenant Je vois pas la barre avec Lilo. (SANS sous entendu ) Je viens d'édit... C'est vrai que c'est pas très... clair... Désolé lundi matin toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est ça de jouer a Black Ops avec un pote sur skype... OMFG ! nan mais skype quoi Viendez sur mumble avec l'INpact Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouais puis petite bite de neme, viens jouer avec nous un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je verrais avec mon pote si il est motiv... Mais j'aime bien nos parties parce qu'on discute de choses privées Mais je passerais faire un tour pour vous ouvrir les gars, vous inquiétez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bah, tu sais entre biquet qui nous raconte ses prouesses sexuelles, Zeus qui fait son boulet, Gege qui fait le deuil de sa barbe, etc... Tu peux bien parler du perso, ça passera inaperçu dans la masse d'information qui circule ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bah, tu sais entre biquet qui nous raconte ses prouesses sexuelles, Zeus qui fait son boulet, Gege qui fait le deuil de sa barbe, etc... Tu peux bien parler du perso, ça passera inaperçu dans la masse d'information qui circule ou pas Condoléances, j'aimerai pas connaitre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bah, tu sais entre biquet qui nous raconte ses prouesses sexuelles, Zeus qui fait son boulet, Gege qui fait le deuil de sa barbe, etc... Tu peux bien parler du perso, ça passera inaperçu dans la masse d'information qui circule ou pas Ouai mais vous jouez a MW2 non? Quand je vois vos invits... c'est que du MW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.