ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Et sous la peau de bête, une peau de tigresse *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Faut arrêter ça j'ai déjà de gros problèmes de concentration aujourd'hui à cause de la fatigue mais rien que d'imaginer Lilo... ouf fait vraiment très chaud d'un coups, vous ne trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est quoi qu'il y a dans le bas de ta chaussette sur ta photo Batt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Des pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Tin' mon DD externe est pété le connecteur interne au boitier s'est suicidé en explosant tout autour de lui (un cratère dans le PCB quoi) la loose en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ouais ben... Moi va falloir que je ressoude un connecteur USB pour le disque dur externe de ma copine : il s'est barré du PCB ! Et Samsung a fait un truc pas mal : le contrôleur USB intégré au PCB du HDD, du coup ça sort qu'un USB direct, impossible de changer de boitier pour le foutre ailleurs, faut absolument réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Y a plus de qualité maintenant ! mais qu'est-ce que vous avez été chercher ... la peau de bête, ça suffit pas ici, il en faut plusieurs et encore, t'as toujours froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Il faut une bête quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Han Solo approuve this! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je peux emprunter un cheval au voisin, mais sans le couper en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ouais ça tache et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est pas a ce genre de bête que je pensait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Y'a Peau D'Âne aussi sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon, faut se ressaisir ! Demain ---> Irish Pub, Guinness, Top 14 ! Merde quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi astreinte, moi un peu fatigué, moi ménage à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ménage: mission complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Passe chez moi alors. Histoire de ne pas perdre la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 mmm... non j'ai encore du bois à couper Et le temps que j'arrive t'aurais déjà tout fini de toute manière n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je peux patienter le temps que t'arrives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 mmmm..... non je vais penser écologique: y'a sûrement quelqu'un de plus proche que moi pour t'aider hein dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 :mdr: Ca me fait penser qu'il faut aussi que je fasse le ménage chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ça va occuper mon weekend je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Heureusement que j'suis pas plus allergique à la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Allez, c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.