Posté(e) le 6 janvier 201114 a Faut arrêter ça j'ai déjà de gros problèmes de concentration aujourd'hui à cause de la fatigue mais rien que d'imaginer Lilo... ouf fait vraiment très chaud d'un coups, vous ne trouvez pas ?
Posté(e) le 6 janvier 201114 a Tin' mon DD externe est pété le connecteur interne au boitier s'est suicidé en explosant tout autour de lui (un cratère dans le PCB quoi) la loose en ce moment
Posté(e) le 6 janvier 201114 a Ouais ben... Moi va falloir que je ressoude un connecteur USB pour le disque dur externe de ma copine : il s'est barré du PCB ! Et Samsung a fait un truc pas mal : le contrôleur USB intégré au PCB du HDD, du coup ça sort qu'un USB direct, impossible de changer de boitier pour le foutre ailleurs, faut absolument réparer
Posté(e) le 6 janvier 201114 a Y a plus de qualité maintenant ! mais qu'est-ce que vous avez été chercher ... la peau de bête, ça suffit pas ici, il en faut plusieurs et encore, t'as toujours froid
Posté(e) le 7 janvier 201114 a Bon, faut se ressaisir ! Demain ---> Irish Pub, Guinness, Top 14 ! Merde quoi !
Posté(e) le 7 janvier 201114 a mmm... non j'ai encore du bois à couper Et le temps que j'arrive t'aurais déjà tout fini de toute manière n'est-ce pas?
Posté(e) le 7 janvier 201114 a mmmm..... non je vais penser écologique: y'a sûrement quelqu'un de plus proche que moi pour t'aider hein dis?
Posté(e) le 7 janvier 201114 a :mdr: Ca me fait penser qu'il faut aussi que je fasse le ménage chez moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.