Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je me suis tapé une insomnie cette nuit, j'ai fini par jouer à pokémon sur ma DS jusqu'à 2h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Comme j'ai dit sur twitter il y a pas longtemps... Je ne sais pas ce qui est le plus dur... le lundi matin post fêtes ou entendre "bonne année" toutes les 2min. moi ca sera demain, je sens que ca va me gonfler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Comme j'ai dit sur twitter il y a pas longtemps... Je ne sais pas ce qui est le plus dur... le lundi matin post fêtes ou entendre "bonne année" toutes les 2min. +10 ! j'ai fini par jouer à pokémon sur ma DS jusqu'à 2h30 Ca va aller mon Battounet. Ca va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Le prochain qui me tend la main en disant "bonne année" ou "meilleurs voeux", je lui casse le bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Le prochain qui me tend la main en disant "bonne année" ou "meilleurs voeux", je lui casse le bras. Bonne année, Meilleurs voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Sachant que dans 90% des cas, personne ne le pense vraiment et c'est juste une tradition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour ça que je passe pour un mal élevé des fois... je préfère fermer ma gueule que dire des trucs que je pense pas. A moins qu'il faille un peu de lèche pour aider une note là je fais exception Bah oui, les profs sont pas vraiment des personnes humaines avec qui on peut avoir une relation... si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Torché les 2 premières fins du Pouvoir de la force 2 Maintenant dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 torché H-L y'a un petit moment C'était pas speed speed mais au moins c'est fait vais pouvoir dodo aussi tiens maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Il y a quelques temps, un ami m'a fait essayé Zelda Twilight Princess. Quel super jeu :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Enfin ! Après avoir galéré pendant des mois à chercher ce qui déconnait sur mon pc. Après avoir injustement incriminé ma CG et l'avoir remplacé. Après avoir inutilement engueulé mes DD. Je sais enfin d'où vient tout ces beugs et je suis dégouté... Donc je remercie Corsair et son HX850 qui ne balance pas assez de jus d'avoir fait planter à de multiples reprises mon pc et de le ralentir. Je suis repassé provisoirement sur mon ancienne 520W et là, ô joie, ô jouissance (même) mon pc boot en moins de 10 secondes (au lieu de presque une minute avec 2 SSD, dingue je vous dis), tout mes ventilos remarchent, plus de bug graphique. Maintenant, il ne me reste plus qu'à aller voir le SAV LDLC et renvoyer cette alim qui a faillit nous tuer, mon pc et moi . A savoir que maintenant j'en suis à la moitié des éléments de la commande où figurait l'alim qui repart en SAV, c'est une commande maudite OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 oh putain la panne de merde -_- t'as été par élimination progressive de matos pour penser à l'alim ou t'as pu vérifier des tensions? sale en tout cas :/ A l'instant: à l'assurance maladie qui fait chier chaque année à envoyer successivement des versions différentes et généralement fausses du contrat même un singe s'en sortirait mieux qu'eux!! Aujourd'hui: 2 versions dans une même enveloppe -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Quand j'ai eu l'alim j'avias fait un test rapide sur le 24pins en sortie de boite et RAS mais je ne pensais pas que les autres rails pouvaient merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour voir le verre à moitié plein, c'est bien d'avoir trouvé l'origine du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je ne peux que plussoyer mais ça m'a quand même coûté plus de 400€ de matériel dont j'aurai pu me passer, au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui ça pique Enfin bon, il est jolie mon crossfire Et pour en remettre une couche, hier soir pendant que je formatais, je me suis aperçu que l'un de mes câble sata était endommagé, ce qui explique la disparition de mon SSD dédié aux jeux pendant les jeux (c'est sur ça va beaucoup moins bien marcher maintenant ). J'espère que LDLC va se bouger le c*l vite fait pour mon retour SAV. Et puis il faut que je rachète des colliers parce que le passe-câble du FT01 est assez moisi et que j'ai tout re-câblé comme un porc Et sinon, comme vas-tu ma belle ? :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah ben j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre Ca va bien merci je suis toute contente, Amny m'a donné une excellente idée pour mes futurs radiateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Une excellente idée... mettre des pc en burn à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Nan, plus économique quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Lilo nue sous une peau de bête à la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 NG, retire moi maintenant, cette image de l'esprit. #help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Nonnon moi je la garde v(i)olontiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 NG, retire moi maintenant, cette image de l'esprit. #help C'est sur qu'avec une image comme ça en tête, ça deviens dur... de penser à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.