Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ça que je passe pour un mal élevé des fois... je préfère fermer ma gueule que dire des trucs que je pense pas.

A moins qu'il faille un peu de lèche pour aider une note là je fais exception :transpi:

Bah oui, les profs sont pas vraiment des personnes humaines avec qui on peut avoir une relation... si? :dd:

Enfin ! Après avoir galéré pendant des mois à chercher ce qui déconnait sur mon pc. Après avoir injustement incriminé ma CG et l'avoir remplacé. Après avoir inutilement engueulé mes DD. Je sais enfin d'où vient tout ces beugs et je suis dégouté...

Donc je remercie Corsair et son HX850 qui ne balance pas assez de jus d'avoir fait planter à de multiples reprises mon pc et de le ralentir. Je suis repassé provisoirement sur mon ancienne 520W et là, ô joie, ô jouissance (même) mon pc boot en moins de 10 secondes (au lieu de presque une minute avec 2 SSD, dingue je vous dis), tout mes ventilos remarchent, plus de bug graphique.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à aller voir le SAV LDLC et renvoyer cette alim qui a faillit nous tuer, mon pc et moi :transpi: . A savoir que maintenant j'en suis à la moitié des éléments de la commande où figurait l'alim qui repart en SAV, c'est une commande maudite OMG :eeek2:

oh putain la panne de merde -_-

t'as été par élimination progressive de matos pour penser à l'alim ou t'as pu vérifier des tensions? :dd:

sale en tout cas :/

A l'instant: :cartonrouge: à l'assurance maladie qui fait chier chaque année à envoyer successivement des versions différentes et généralement fausses du contrat :mad:

même un singe s'en sortirait mieux qu'eux!!

Aujourd'hui: 2 versions dans une même enveloppe -_-

Oui ça pique :dd: Enfin bon, il est jolie mon crossfire :D Et pour en remettre une couche, hier soir pendant que je formatais, je me suis aperçu que l'un de mes câble sata était endommagé, ce qui explique la disparition de mon SSD dédié aux jeux pendant les jeux :transpi: (c'est sur ça va beaucoup moins bien marcher maintenant :transpi:).

J'espère que LDLC va se bouger le c*l vite fait pour mon retour SAV. Et puis il faut que je rachète des colliers parce que le passe-câble du FT01 est assez moisi :craint: et que j'ai tout re-câblé comme un porc :transpi:

Et sinon, comme vas-tu ma belle ? :smack: :smack: :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...