Morneithan Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah voui ça peut être bieng ! (Jveux bien m'y coller, mais j'y connais pas grand chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Tiens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Arrrrhh ! Pounède ! Tant mieux d'un côté, j'aurai pas su quoi mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 3 ..... 2..... 1....... a non, c'est dans 1H30 m'ennuie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 T'as attendu minuit toi ? Moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bah non, j'étais déjà au lit à minuit a l'arrivée du premier texto alors que je m'endormais, j'ai vite passé le téléphone en mode hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 vu que le gens commençaient à devoir partir à 22h30 genre j'ai tenté de faire avancer l'heure du champ' mais les irreductibles ont pas voulus. Vu que ma petiote nièce devenait bien bien crevée on est aussi partis en avance finalement. Du coup bah à minuit c'était clairette de die à la maison et j'ai filé au dodo juste après *baille* pas trop mal sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Soirée qui a tournée court pour moi chez la frangine avec le beau frère, sa frangine et son coupaing, vu que l'électricité de l'immeuble à sautée à 23h40 suite à une fuite d'eau au niveau des compteurs. On a tenu un moment mais après plus d'une heure dans le noir, sans musique ni rien, bien direction maison pour dormir. J'ai quasiment pas bu, et pourtant je me suis réveillé à 14h ! Bonne année les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 looool le pas de bol -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Galère la coupure d'électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Compte facebook fumed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon 2 Janvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer EDIT : Les z'admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 les admi... Wait, what??? che passa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il a changé de couleur C'est une décision collégiale hein pas que les admins qui décident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 ah ouais ok Colorblind, toussa, j'avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il a changé de couleur C'est une décision collégiale hein pas que les admins qui décident J'imaginais pas rassembler l'unanimité pourtant Puis "les admins" c'était plus court à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Qu'est-ce qu'ils ont les admins ? Bon, aujourd'hui et pour bien commencer l'année, je fait le point de toutes mes dépenses courantes, et je me décide sur ce dont je peux me passer pour cette nouvelle année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Chose qui m'était passé inaperçu et honte sur moi SOAD se reforme pour une série de concert dont un Bercy, les places se sont vendu en même pas 2 heures et c'était il y a plus de 15 jours le concert est prévu pour le 6 juin 2011 Ah un autre est prévu le 8 juinn amis les billet ne sont pas encore en vente Ah j'ai trouvé un site qui vend encore des billet pour le 6 à 65¤ et ceux pour le 8 à un prix indéterminé... rhaaa je suis tenté mais j'aime pas aller seul aux concerts Ya des fans de System ici ? Yakikivien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 je suis un grand fan de system!! où as tu trouvé des places ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 /me a passé sa journée sur Half-Life premier du nom On me l'avais juste prêté à l'époque et de 1 j'avais une config pourrave qui me faisait merder des trucs (les sauts millimétrés,... >< ) et de 2 j'avais pas le droit à beaucoup de temps du coup je l'avais pas fini Là c'est de la bonne séance nostalgie Je suis même pas deg des graphismes alors que j'aurais pensé que ça me ferais trop déprimer un vieux truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 je suis un grand fan de system!! où as tu trouvé des places ?? ? heu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 tu risques d'avoir du mal à trouver quelqu'un en sortant des posts comme ça J'imaginais pas rassembler l'unanimité pourtant Eh ben si Puis "les admins" c'était plus court à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 coucou ma belle Comment vas-tu ? Ça ne te tente pas le concert de SOAD et perdre quelques points d'audition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Comme j'ai dit sur twitter il y a pas longtemps... Je ne sais pas ce qui est le plus dur... le lundi matin post fêtes ou entendre "bonne année" toutes les 2min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.