Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

vu que le gens commençaient à devoir partir à 22h30 genre j'ai tenté de faire avancer l'heure du champ' mais les irreductibles ont pas voulus. Vu que ma petiote nièce devenait bien bien crevée on est aussi partis en avance finalement. Du coup bah à minuit c'était clairette de die à la maison et j'ai filé au dodo juste après *baille*

pas trop mal sinon :D

Soirée qui a tournée court pour moi chez la frangine avec le beau frère, sa frangine et son coupaing, vu que l'électricité de l'immeuble à sautée à 23h40 suite à une fuite d'eau au niveau des compteurs. On a tenu un moment mais après plus d'une heure dans le noir, sans musique ni rien, bien direction maison pour dormir.

J'ai quasiment pas bu, et pourtant je me suis réveillé à 14h ! :eeek2:

Bonne année les gens ! ;)

Chose qui m'était passé inaperçu et honte sur moi :craint: SOAD se reforme pour une série de concert dont un Bercy, les places se sont vendu en même pas 2 heures et c'était il y a plus de 15 jours :craint: le concert est prévu pour le 6 juin 2011

Ah un autre est prévu le 8 juinn amis les billet ne sont pas encore en vente

Ah j'ai trouvé un site qui vend encore des billet pour le 6 à 65¤ et ceux pour le 8 à un prix indéterminé... rhaaa je suis tenté :dd: mais j'aime pas aller seul aux concerts :craint: Ya des fans de System ici ? Yakikivien ?

/me a passé sa journée sur Half-Life premier du nom :D

On me l'avais juste prêté à l'époque et de 1 j'avais une config pourrave qui me faisait merder des trucs (les sauts millimétrés,... >< ) et de 2 j'avais pas le droit à beaucoup de temps du coup je l'avais pas fini :pleure:

Là c'est de la bonne séance nostalgie :D

Je suis même pas deg des graphismes alors que j'aurais pensé que ça me ferais trop déprimer un vieux truc comme ça :bravo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...