Posté(e) le 24 décembre 201014 a Hum raté je pense. Je sens venir le caractère #EpicFail de la journée. Pas faux ><
Posté(e) le 24 décembre 201014 a kof kof kof KOFF... hueerk.. kof kof et encore kof XQ pt* de s"ie de truc -_-
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Lu à l'instant sur VDM: Aujourd'hui, alors que je vais me marier demain avec ma fiancée, qui est belle, douce, intelligente, raffinée, classe, etc., je rentre dans la chambre où, se croyant seule, elle lâche un pet MONS-TRU-EUX. C'est comme ne plus croire au père Noël. VDM
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Le mariage, pour le meilleur et surtout le pire Bah kesse tu nous fais Wild ?
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Une petite toux/rhume/mal de crâne de Noël soigneusement mijotée depuis mercredi
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Merci quoique non on va éviter les bisous, faudrait pas que tu choppe ça aussi on se rattrapera plus tard
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Bon ben dans la journée ça allait mais je crois que j'ai compris: plus je mange/bois bref, utilise ma gorge, plus je tousse >< Du coup maintenant c'est la joie -_- Mais quand même, je vais pas me mettre de mauvaise pour ça.
Posté(e) le 26 décembre 201014 a Youhou! J'suis sur les photos mis en ligne par un de mes groupes préférés, grâce à un t-shirt homemade que j'ai fais pour un concert/festival jeudi dernier! En plus pas beaucoup de photos postées, encore moins de la foule, et la seule où on oeut voir qu'une seule personne c'est moi! J'suis heureux!
Posté(e) le 27 décembre 201014 a Merci la glace ce matin sur le trottoir, j'ai super mal au dos maintenant...
Posté(e) le 27 décembre 201014 a ah ben voilà, il lui fallait un petit reboot à ce routeur pour me filer une connexion wifi potable putain c'est relou d'en arriver à faire comme sous win ><
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Arf, la toux cay le plus chiant... lait chaud plus miel, et zou ! Sinon, en train de franchement me tâter pour me faire un tatouage en 2011...
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Faudra pas oublier les photos de l'ouvrage ! Perso je suis relativement fixé sur l'emplacement possible, un peu plus hésitant sur le style du tattoo et extrêmement hésitant sur le modèle exact.
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Y'avait un topic tatoo, mais je ne le retrouve plus Faudrait s'en refaire un dans BlaBla tiens.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.