Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 327,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Lu à l'instant sur VDM:

Aujourd'hui, alors que je vais me marier demain avec ma fiancée, qui est belle, douce, intelligente, raffinée, classe, etc., je rentre dans la chambre où, se croyant seule, elle lâche un pet MONS-TRU-EUX. C'est comme ne plus croire au père Noël. VDM

:roule::mdr2::roule:

Posté(e)

Bon ben dans la journée ça allait mais je crois que j'ai compris: plus je mange/bois bref, utilise ma gorge, plus je tousse ><

Du coup maintenant c'est la joie -_-

Mais :D quand même, je vais pas me mettre de mauvaise pour ça.

Posté(e)

Youhou!

J'suis sur les photos mis en ligne par un de mes groupes préférés, grâce à un t-shirt homemade que j'ai fais pour un concert/festival jeudi dernier!

En plus pas beaucoup de photos postées, encore moins de la foule, et la seule où on oeut voir qu'une seule personne c'est moi! J'suis heureux! :D

Posté(e)

ah ben voilà, il lui fallait un petit reboot à ce routeur pour me filer une connexion wifi potable :D

putain c'est relou d'en arriver à faire comme sous win >< :roll:

Posté(e)

Arf, la toux cay le plus chiant... lait chaud plus miel, et zou !

Sinon, en train de franchement me tâter pour me faire un tatouage en 2011... :transpi:

Posté(e)

Faudra pas oublier les photos de l'ouvrage ! :D

Perso je suis relativement fixé sur l'emplacement possible, un peu plus hésitant sur le style du tattoo et extrêmement hésitant sur le modèle exact. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.