Amnesiac Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 En plus j'serais en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 encore 3min et je fais fumer la gomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Hum raté je pense. Je sens venir le caractère #EpicFail de la journée. Pas faux >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 'Tain, on est trois sur le fofo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 meuh non ? si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 ah? oh attends je compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 kof kof kof KOFF... hueerk.. kof kof et encore kof XQ pt* de s"ie de truc -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Lu à l'instant sur VDM: Aujourd'hui, alors que je vais me marier demain avec ma fiancée, qui est belle, douce, intelligente, raffinée, classe, etc., je rentre dans la chambre où, se croyant seule, elle lâche un pet MONS-TRU-EUX. C'est comme ne plus croire au père Noël. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le mariage, pour le meilleur et surtout le pire Bah kesse tu nous fais Wild ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Une petite toux/rhume/mal de crâne de Noël soigneusement mijotée depuis mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah mince Soigne-toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci quoique non on va éviter les bisous, faudrait pas que tu choppe ça aussi on se rattrapera plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Vi vi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon ben dans la journée ça allait mais je crois que j'ai compris: plus je mange/bois bref, utilise ma gorge, plus je tousse >< Du coup maintenant c'est la joie -_- Mais quand même, je vais pas me mettre de mauvaise pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Youhou! J'suis sur les photos mis en ligne par un de mes groupes préférés, grâce à un t-shirt homemade que j'ai fais pour un concert/festival jeudi dernier! En plus pas beaucoup de photos postées, encore moins de la foule, et la seule où on oeut voir qu'une seule personne c'est moi! J'suis heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci la glace ce matin sur le trottoir, j'ai super mal au dos maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ah ben voilà, il lui fallait un petit reboot à ce routeur pour me filer une connexion wifi potable putain c'est relou d'en arriver à faire comme sous win >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 tousse toujours comme un con malgré les medocs -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Arf, la toux cay le plus chiant... lait chaud plus miel, et zou ! Sinon, en train de franchement me tâter pour me faire un tatouage en 2011... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Mi janvier pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Faudra pas oublier les photos de l'ouvrage ! Perso je suis relativement fixé sur l'emplacement possible, un peu plus hésitant sur le style du tattoo et extrêmement hésitant sur le modèle exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Y'avait un topic tatoo, mais je ne le retrouve plus Faudrait s'en refaire un dans BlaBla tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.