Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Toi tu vas passer ta journée sur les routes demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bin... je bosserai bien mais j'ai pas eu mon taf, et je suis un des deux seul UFR de ma fac a avoir eu mes partiels intégralement avant les vacances... et aucuns liens entre mes cours du 1er et 2ème semestre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 l'eau..... ca mouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 j'aurai du en faire à mon arrivée, y'en avait au large sur la moto, du sable, de la terre, on aurai dit que j'avais fait du tout terrain avec moi je pissais l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Un Kinder et ça repart (je garde le second pour cet aprem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Vers 16h, les 3/4 de mon plateau a disparu (et maintenant ils galèrent dans les bouchons... moi je me marre au chaud et mon chef me ramène) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tiens ils en parlent aux infos ... purée, il parait que tout le monde est parti en même temps :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ouais, on a passé les 430km de bouchon Sont cons les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ya un boulet qui s'est foutu en travers de la route... Je ne peux pas aller bosser (ça me coûte cher en congés ces conneries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu t'es pas repris de la neige aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Au boulot depuis 9h30 en fin de compte conduite freeride dans la campagne 'ai du me faire bouger par un tracteur car la neige était trop haute à un endroit et que j'avais posé la voiture dessus et après c'était reparti ce soir ça va être encore plus sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ca flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 The question is : a 17h30, j'aurais encore des bus ou j'vais devoir dormir au taf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonne chance ! Ici il a plu, mais il faisait 12-13°C facile, la belle vie quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai récupéré le net Je suis en vacances J'ai failli me tuer en rentrant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Encore!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Fin' là, la voiture n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Hum raté je pense. Je sens venir le caractère #EpicFail de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je suis au boulot, sauf si urgence car un serveur tombe en rade ou bidule du genre, je ne fous rien jusqu'à 12h heure de départ. Par contre ensuite ça va bourrer, il faut encore un petit cadal pour ma petite cousine, ranger et briquer l'appart, préparer toast etc... avant que la belle famille n'arrive. C'est horrible à dire mais vivement demain soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Vivement janvier. Pour ma part j'ai eu un peu de mal à avoir un RER. J'ai mon stock de plainte avec mon équipe en espérant aucun VIP/Entreprise. Et je remplace mon manager jusqu'en début janvier. ^^ Ce soir ça promet d'être la misère... Bref on croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 :smack: Vivement janvier ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.