Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 327,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bin... je bosserai bien mais j'ai pas eu mon taf, et je suis un des deux seul UFR de ma fac a avoir eu mes partiels intégralement avant les vacances... et aucuns liens entre mes cours du 1er et 2ème semestre...

Posté(e)

j'aurai du en faire à mon arrivée, y'en avait au large sur la moto, du sable, de la terre, on aurai dit que j'avais fait du tout terrain avec :dd:

moi je pissais l'eau :transpi:

Posté(e)

Vers 16h, les 3/4 de mon plateau a disparu (et maintenant ils galèrent dans les bouchons... moi je me marre au chaud et mon chef me ramène)

:transpi:

Posté(e)

Tiens ils en parlent aux infos ... purée, il parait que tout le monde est parti en même temps :transpi: :transpi:

Posté(e)

Ya un boulet qui s'est foutu en travers de la route... Je ne peux pas aller bosser :craint: (ça me coûte cher en congés ces conneries :cartonrouge:)

Posté(e)

Au boulot depuis 9h30 en fin de compte :D conduite freeride dans la campagne :dd: 'ai du me faire bouger par un tracteur car la neige était trop haute à un endroit et que j'avais posé la voiture dessus :transpi: et après c'était reparti :youhou: ce soir ça va être encore plus sport :yes:

Posté(e)

Je suis au boulot, sauf si urgence car un serveur tombe en rade ou bidule du genre, je ne fous rien jusqu'à 12h heure de départ.

Par contre ensuite ça va bourrer, il faut encore un petit cadal pour ma petite cousine, ranger et briquer l'appart, préparer toast etc... avant que la belle famille n'arrive.

C'est horrible à dire mais vivement demain soir!

Posté(e)

Vivement janvier.

Pour ma part j'ai eu un peu de mal à avoir un RER.

J'ai mon stock de plainte avec mon équipe en espérant aucun VIP/Entreprise.

Et je remplace mon manager jusqu'en début janvier. ^^

Ce soir ça promet d'être la misère...

Bref on croise les doigts.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.