Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 tout à fait Mais même là ça veut trop rien dire la moitié de ce que ce con fait ! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 wasted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 en fait c'est Hayden Christensen que je peux pas saquer. +1 En fait, le seul que j'aime bien dans les 3 c'est Obi Wan le reste ben, à part quelques effets spéciaux, je trouve assez moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Les plombs viennent de sauter au taff... trop drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi ça me fait rire, j'sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Protection antiwow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Euh nan là je bossait vraiment (Qui a dit "pour une fois" ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Rhalala ... ça tombe vraiment mal hein ... hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Rhaaa mais trop ça m'a démotivé... et là je fais msn et facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 En direct de ma formation DNS. Bon'our ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 tu fais encore des petits gateaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Non non, ch'tite formation DNS. Comme j'ai marqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 bah rien empeche de faire des petits gateaux durant une formation DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 /me défait les noeuds du paquet *Chomp..* "Mm, y'a des noyaux." "Bon maintenant, on distribue?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je pars pour une nouvelle nuit blanche pour un Business Plan a faire avec des potes... rendu prévu demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci mon poulet... Toujours pas sorti de ce projet... je vais encore faire une nuit blanche... ca ne feras que deux nuits blanches en moins d'une semaine Je suis crevé là... j'en ai marre... j'ai besoin d'un calin, mais y que de la gente masculine autour de moi Rhaaaaaaaaaaaaaaa Dsl je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Vu que j'ai encore les yeux (et le cerveaux) tous fermés, j'avais lu Free Drugs. Faudrait que je dorme plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Damned d'ordi dans la salle "détente ou boulot annexe" avec droits restreints comme pas permis genre même plus possible d'agencer son bureau comme bon nous semble et virer des raccourci! Et je parles pas des mises à jours jamais faites depuis 6 mois et bien sûr interdit de les faire soi-même. Et le plus important: comment je fais pour lire du flac moi hein?!!! EDIT: Mouhahaha, dans la liste des progs que personne utilise ici déà installés par contre, y'a Nero burning ROM. Du coup j'ai mon "lecteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Mmmh ... je serais un garçon, je me méfierais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Un peu beaucoup Bon je viens de me réveiller... j'ai été dire bonjour à mon lit à 5h du mat... alors que tous mes collègues étaient à la maison... et là je me suis retrouvé ce matin seul dans mon appart... ça fait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Et tu te sens sale/souillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.