Posté(e) le 10 décembre 201014 a tout à fait Mais même là ça veut trop rien dire la moitié de ce que ce con fait ! ><
Posté(e) le 10 décembre 201014 a en fait c'est Hayden Christensen que je peux pas saquer. +1 En fait, le seul que j'aime bien dans les 3 c'est Obi Wan le reste ben, à part quelques effets spéciaux, je trouve assez moyen
Posté(e) le 15 décembre 201014 a bah rien empeche de faire des petits gateaux durant une formation DNS
Posté(e) le 15 décembre 201014 a /me défait les noeuds du paquet *Chomp..* "Mm, y'a des noyaux." "Bon maintenant, on distribue?"
Posté(e) le 15 décembre 201014 a Je pars pour une nouvelle nuit blanche pour un Business Plan a faire avec des potes... rendu prévu demain soir
Posté(e) le 16 décembre 201014 a Merci mon poulet... Toujours pas sorti de ce projet... je vais encore faire une nuit blanche... ca ne feras que deux nuits blanches en moins d'une semaine Je suis crevé là... j'en ai marre... j'ai besoin d'un calin, mais y que de la gente masculine autour de moi Rhaaaaaaaaaaaaaaa Dsl je craque
Posté(e) le 16 décembre 201014 a Vu que j'ai encore les yeux (et le cerveaux) tous fermés, j'avais lu Free Drugs. Faudrait que je dorme plus...
Posté(e) le 16 décembre 201014 a Damned d'ordi dans la salle "détente ou boulot annexe" avec droits restreints comme pas permis genre même plus possible d'agencer son bureau comme bon nous semble et virer des raccourci! Et je parles pas des mises à jours jamais faites depuis 6 mois et bien sûr interdit de les faire soi-même. Et le plus important: comment je fais pour lire du flac moi hein?!!! EDIT: Mouhahaha, dans la liste des progs que personne utilise ici déà installés par contre, y'a Nero burning ROM. Du coup j'ai mon "lecteur"
Posté(e) le 16 décembre 201014 a Un peu beaucoup Bon je viens de me réveiller... j'ai été dire bonjour à mon lit à 5h du mat... alors que tous mes collègues étaient à la maison... et là je me suis retrouvé ce matin seul dans mon appart... ça fait bizarre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.