nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi c'est groupe de projet toute la journée... et je fini par 2h d'anglais (donc 9h-20h) Je sens que ce soir ça va se finir au bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi c'est demain soir, pour "fêter" la fin de l'astreinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ce midi avec les collegues pour feter... heu la neige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ce midi avec les collegues pour feter... heu la neige? Un verre pour chaque flocon tombé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Patron! Laisse le fut de biere de noel sur la table, on se servira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Coucou les gens ! Bonne journée hier, passé à faire des palettes de vin. C'était pas intellectuel mais ça fait travailler les bras, le tout payé (plus une bouteille offerte à la fin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Pas mal 'Tain, j'ai vraiment pas envie de bouger aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Allé va y Lilo, bouge ton corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Coucou les gens ! Ça va bieng ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Hello ! Ca va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Motivé mais me suis fais eu par la non envie de bosser générale ce matin matinée à l'école quasi pour rien, on va tenter de rattraper le coup cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Hello ! Ca va bien ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Enfin decroché un boulot C'est que du 6 au 22 mais au moins je pourrai dire que j'ai bosser en 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Enfin decroché un boulot C'est que du 6 au 22 mais au moins je pourrai dire que j'ai bosser en 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Fuuuuuuu de téléphone pourri d'intérférence de m***e!!!! Mais maintenant j'ai récupéré ma connexion internet!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Interview par une journaliste de l'Express à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 bon ap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 moi aussi j'crois que c'est le moment que j'y aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 En train de regarder Stars Wars Ep.I... Décidèment caytay mieux avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Je suis bien d'accord Le 2 et le 3 sont un peu mieux que le 1 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ya quand même des passages vachement mais le 3 au ciné avec le sol qui tremblait à chaque explosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Oo omg vous aviez fumé ou quoi pour préférer le 3? 'fin quoique... en fait c'est Hayden Christensen que je peux pas saquer. Du coup je préfère encore la simplicité crasse et le daubesque jar jar que sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 En même temps les 1, 2 et 3, tu les regardes pour les scènes d'action, pas vraiment pour les scènes de dialogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.