Posté(e) le 2 décembre 201014 a Moi c'est groupe de projet toute la journée... et je fini par 2h d'anglais (donc 9h-20h) Je sens que ce soir ça va se finir au bar
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Ce midi avec les collegues pour feter... heu la neige? Un verre pour chaque flocon tombé ?
Posté(e) le 3 décembre 201014 a Coucou les gens ! Bonne journée hier, passé à faire des palettes de vin. C'était pas intellectuel mais ça fait travailler les bras, le tout payé (plus une bouteille offerte à la fin).
Posté(e) le 4 décembre 201014 a Motivé mais me suis fais eu par la non envie de bosser générale ce matin matinée à l'école quasi pour rien, on va tenter de rattraper le coup cet aprem.
Posté(e) le 4 décembre 201014 a Enfin decroché un boulot C'est que du 6 au 22 mais au moins je pourrai dire que j'ai bosser en 2010
Posté(e) le 5 décembre 201014 a Enfin decroché un boulot C'est que du 6 au 22 mais au moins je pourrai dire que j'ai bosser en 2010
Posté(e) le 5 décembre 201014 a Fuuuuuuu de téléphone pourri d'intérférence de m***e!!!! Mais maintenant j'ai récupéré ma connexion internet!! \o/
Posté(e) le 9 décembre 201014 a En train de regarder Stars Wars Ep.I... Décidèment caytay mieux avant !
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Je suis bien d'accord Le 2 et le 3 sont un peu mieux que le 1 quand même
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Ya quand même des passages vachement mais le 3 au ciné avec le sol qui tremblait à chaque explosion
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Oo omg vous aviez fumé ou quoi pour préférer le 3? 'fin quoique... en fait c'est Hayden Christensen que je peux pas saquer. Du coup je préfère encore la simplicité crasse et le daubesque jar jar que sa gueule
Posté(e) le 10 décembre 201014 a En même temps les 1, 2 et 3, tu les regardes pour les scènes d'action, pas vraiment pour les scènes de dialogue
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.