Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 De la paté (2 qui ont l'air super bonnes et 2 assez classique) histoire de pouvoir lui filer ses cachetons de médocs. J'ai qu'elle dans ma vie, du coup je la bichonne. Et en ce moment, elle se tape une petite crise d'inflammation de la gueule, du coup pour manger ses croquettes elle galère Avec sa paté, je la coupe en tout p'tit bout comme ça elle peut manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon, objectifs du jour. Ne pas m'endormir. Bosser sur une merde que je traîne depuis vendredi. Éviter d'injurier certaines personnes. Gérer le reste des trucs qui m'arrivent au fil de l'eau tout au long de la journée (astreinte tout ça). Snif. En plus j'ai envie de/j'arrive à rien en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh :craint: Ne t'inquiètes pas, ça va s'arranger :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'sais, rapidement j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon, objectifs du jour. Ne pas m'endormir. Bosser sur une merde que je traîne depuis vendredi. Éviter d'injurier certaines personnes. Gérer le reste des trucs qui m'arrivent au fil de l'eau tout au long de la journée (astreinte tout ça). Snif. En plus j'ai envie de/j'arrive à rien en ce moment. Conseil du jour: ne pas manger de chiantos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Coucou les gens ! Bieng ou bieng ? Demain début de mission intérim (ma première en 4 mois ! \o/ )... à 50Km de chez moi. Je sais pas si ça va être super rentable ct'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Arf Moi en projet noté... J2EE à fond (J'vais essayer de pas trop passer ici et de bosser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon, objectifs du jour. Ne pas m'endormir. Bosser sur 2 merdes que je traîne depuis deux semaines. Éviter d'injurier certaines personnes. Gérer le reste des trucs qui m'arrivent au fil de l'eau tout au long de la journée (pneu qui se dégonfle, amende injustifiée, essuie-glace qui lâchent, assoupissement, collègue malade, tout ça). Snif. En plus j'ai envie de/j'arrive à rien en ce moment. A peu de choses près, pareil >< A croire qu'on nous en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Arf Moi en projet noté... J2EE à fond (J'vais essayer de pas trop passer ici et de bosser ) Ah bah les M1 de mon campus ont toujours cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Vais craquer... Je bosse sur un truc genre ILLOGIQUE. Certes, je fais souvent mon Dr House, mais coté caractère, pas taff. Bah là, j'suis en plein dedans, coté réseau/telecom. Les symptômes pris un par un, j'ai : problème accès, mais ça n'explique pas les autres symptômes problème c½ur réseau, oui mais y'aurait carrément beaucoup plus de personnes qui gueulent => j'ai aucune...AUCUNE trace de problème sur le réseau. RAH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Généralement, je suis plutôt ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Je sais Mais vu le diagnostic différentiel de ton taff j'ai pas pu m'empêcher Courage (moi j'ai abandonné pour la journée, finir tout ça ailleurs qu'a l'école et rendre en retard. Maigre joie de l'étudiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Première bonne nouvelle de la journée (enfin... une piste pour une merde). J'vais fondre une durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai lu: je vais fondre un druide l'avait pas compris le batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Parait que ça serait pas mal que je relache un peu de pression *à la recherche d'une victime pour un hurlement primaire* -edit- Bon bah c'est pas gagné... -__-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'crois que je vais appeler des potes nord-coreens, qu'ils envoient un truc qui fait boum sur les locaux de ma boite en chine... Ca va faire depuis hier que je tente en vain de leur expliquer que leur matos n'est pas reparable car : 1- Totalement défoncé 2- Obsolete Fin bon d'apres sa fiche, le mec est stagiaire, il est 20h15 la bas, et il est toujours a son poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui mais là bas c'est p'tet normal. Comme hier, coup sur coup, 2 problèmes critique dans ma tête. Ça picote un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Demain, journée à déplacer des bouteilles de pinard dans un camion ! J'adore ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 vais m'enterrer sous ma couette j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon va me falloir du courage, c aneige sec a clamart, et faut que je rentre en bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'bosse à Meudon, et ça commence à être la misère sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu veux pas passer me chercher ? Pull over : Check Manteau : Check Portable en mode MP3 : Check Verglas : Check A peluche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je sens que ça va être fun aujourd'hui. Retards, annulations à la dernière minute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 +1... au moins les clients râlent, mais pas sur mon réseau. (c'est pas pour ça que j'ai du taff en moins au final) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.