Posté(e) le 29 novembre 201014 a Elle me prend la tête... elle me prend la tête... Pourquoi je pense quasi tout le temps à elle? :copain: @Batt:
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Un peu pareil, mais sans prise de tête. On m'aura pas loupé cet aprem. Et que pour des merdes en plus. J'vous jure, les gens, je suis sûr qu'ils voient des éléphants roses. Tout le temps. Partout.
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Bon bah euh au fait. Je dis ça je dis rien mais... page 100 Allez salut, je vais éteindre tout et me mettre mon p'tit AKG sur les oreilles et envoyer un message à une jolie fille.
Posté(e) le 29 novembre 201014 a J'aurais fait trop de chiffres ronds dans les topics cette semaine. Y'a un truc qui doit pas aller.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Fraîchement. Un peu de taff à faire. Valence, St Nazaire, p'tet le métro. Je me sens voyager... depuis ma chaise. Et tou? -edit- En fait ya la Belgique aussi. Youhou.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Fraîchement. Un peu de taff à faire. Valence, St Nazaire, p'tet le métro. Je me sens voyager... depuis ma chaise. Et tou? -edit- En fait ya la Belgique aussi. Youhou. C'est la fête de la frite en Belgique, fait toi plaisir
Posté(e) le 30 novembre 201014 a J'ai un truc un peu plus chaud d'abord... Attention chérie, ça va couper.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a J'ai un truc un peu plus chaud d'abord... Attention chérie, ça va couper. Fait pas péter les alims hein
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Pas les alims non. Mais va y avoir des phases de latences d'ici peu pendant p'tet 10min. Bon, laisse le monsieur travailler maintenant.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Nan j'déconne Ce midi, je file à Vélizy2 faire quelques courses pour mon chat.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.