Posté(e) le 26 novembre 201014 a Et ben dans le Sud, on est en T-Shirt (ou presque ) ! \o/ Jviens de m'enfiler une pizza en solo... Burps.
Posté(e) le 26 novembre 201014 a En T-Shirt ? Fous toi de moi Je me pèèèèèèèèèèèèèle ! Bon, c'est sur qu'un nordiste serait juste en pull, mais moi j'ai le gros manteau et tout
Posté(e) le 26 novembre 201014 a Ben chui sorti un bon moment ce midi, en T-Shirt j'étais bien. Bon c'était pas la canicule, mais pour 25min ça allait à l'aise (Blaise)
Posté(e) le 26 novembre 201014 a Par 5°C je tiens en tshirt... tout est relatif. (oui oui je suis réunionnais)
Posté(e) le 26 novembre 201014 a La même. Chui en train de me dire que si cette histoire de loterie pour la Green Card fonctionnait, ça me simplifierai quand même ÉNORMÉMENT (mais alors vraiment) mon avenir... Bordel je croise les doigts et je serre les fesses !
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Mékilékon Petit saligot ! j'ai encore 1 jour pour profiter de ma jeunesse !
Posté(e) le 27 novembre 201014 a J'en ai pour une dizaine d'heures. Premier passage début janvier. #tatoo
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Ça y est, je suis à jour sur TOUTES les séries que je regarde. \o/ J'ai plus qu'à regarder les nouveaux épisodes qui sortent au fur et à mesure, et je vais pouvoir m'occuper à autre chose !!
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Vais p'tet me remettre à Fringe (rdv en janvier pour une photo du liner du tatoo )
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Cool ! Je connais pas Fringe, je vais essayer de choper les 2 premiers épisodes histoire de tester. Sinon je pense que je vais me laisser tenter par Breaking Bad.
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Cay pas fô ! Sinon, début de deuxième mi-Temps, la France viens de se faire calmer par les Australiens en 5 minutes chrono...
Posté(e) le 29 novembre 201014 a () Tiens les gens, ptite question pour vous geek à la point de la technology ! Je suis en période serrage de ceinture, et je me suis rendu compte que je paye beaucoup trop cher en téléphone pour l'utilisation que j'en ai. Du coup je vais me lancer dans la modification de mon forfait, ou du moins je vais commencer à y songer en attendant la fin de mon contrat, prendre un truc plus simple, un genre de combo SMS/Appel/Mail, pas plus de 30¤/mois. Et j'aimerais en profiter pour changer mon iPhone 3G. J'aime bien, mais j'ai envie de tester Android et d'avoir un clavier physique, d'où ma question: Savez-vous quand le HTC Desire Z sera dispo chez les 2 grands fournisseurs majeurs ?
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Enfin au taff, j'aurais mis 2h porte à porte. La journée s'annonce géniale.
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Ce soir son chef tombe en panne en cours de route... Amny, ne sera plus jamais le même après ça
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Je crois que je vais conclure Désolée Mornei, pour le tel j'y connais rien
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Oui euh non. Très peu pour moi. Et vu la matinée, je pense que je ne serais pas d'humeur à grand chose ce soir. (en gros, j'commence à pas être trop bien ^^ je pensais avoir bien dormi, alors que non...)
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Elle me prend la tête... elle me prend la tête... Pourquoi je pense quasi tout le temps à elle?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.