Morneithan Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Et ben dans le Sud, on est en T-Shirt (ou presque ) ! \o/ Jviens de m'enfiler une pizza en solo... Burps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 En T-Shirt ? Fous toi de moi Je me pèèèèèèèèèèèèèle ! Bon, c'est sur qu'un nordiste serait juste en pull, mais moi j'ai le gros manteau et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben chui sorti un bon moment ce midi, en T-Shirt j'étais bien. Bon c'était pas la canicule, mais pour 25min ça allait à l'aise (Blaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Par 5°C je tiens en tshirt... tout est relatif. (oui oui je suis réunionnais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 La même. Chui en train de me dire que si cette histoire de loterie pour la Green Card fonctionnait, ça me simplifierai quand même ÉNORMÉMENT (mais alors vraiment) mon avenir... Bordel je croise les doigts et je serre les fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai été acheter ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 :bravo: C'est une quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ben c'est une voiture qui t'as dit ! Lilo devient sourde désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Mékilékon Petit saligot ! j'ai encore 1 jour pour profiter de ma jeunesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 moi plus que 6, après, le quart de siecle sera passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 J'en ai pour une dizaine d'heures. Premier passage début janvier. #tatoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ça y est, je suis à jour sur TOUTES les séries que je regarde. \o/ J'ai plus qu'à regarder les nouveaux épisodes qui sortent au fur et à mesure, et je vais pouvoir m'occuper à autre chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Vais p'tet me remettre à Fringe (rdv en janvier pour une photo du liner du tatoo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Cool ! Je connais pas Fringe, je vais essayer de choper les 2 premiers épisodes histoire de tester. Sinon je pense que je vais me laisser tenter par Breaking Bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bah les 2 premiers, ça sera p'tet pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Cay pas fô ! Sinon, début de deuxième mi-Temps, la France viens de se faire calmer par les Australiens en 5 minutes chrono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 2h pour arriver au taff via les transports en commun. Ô joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 () Tiens les gens, ptite question pour vous geek à la point de la technology ! Je suis en période serrage de ceinture, et je me suis rendu compte que je paye beaucoup trop cher en téléphone pour l'utilisation que j'en ai. Du coup je vais me lancer dans la modification de mon forfait, ou du moins je vais commencer à y songer en attendant la fin de mon contrat, prendre un truc plus simple, un genre de combo SMS/Appel/Mail, pas plus de 30¤/mois. Et j'aimerais en profiter pour changer mon iPhone 3G. J'aime bien, mais j'ai envie de tester Android et d'avoir un clavier physique, d'où ma question: Savez-vous quand le HTC Desire Z sera dispo chez les 2 grands fournisseurs majeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Enfin au taff, j'aurais mis 2h porte à porte. La journée s'annonce géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est les joies de la vie Parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce soir, mon chef me ramène. Il est bien mon chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce soir son chef tombe en panne en cours de route... Amny, ne sera plus jamais le même après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Je crois que je vais conclure Désolée Mornei, pour le tel j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui euh non. Très peu pour moi. Et vu la matinée, je pense que je ne serais pas d'humeur à grand chose ce soir. (en gros, j'commence à pas être trop bien ^^ je pensais avoir bien dormi, alors que non...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle me prend la tête... elle me prend la tête... Pourquoi je pense quasi tout le temps à elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.