Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 327,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je viens de rentrer du flash mob pour le jeu sur Michael Jackson à montpellier, c'était trop trop bon ^^'

Si vous voyez des vidéos, je serais peut être dessus (j'étais tout devant :dd: )

Posté(e)

Bordel j'ai dû passer juste avant, ils finissaient de mettre en place des platines et un écran géant.

Mince j'ai raté ça ! :D

C'était ça... on a dû se croiser :transpi:

Posté(e)

C'est un rassemblement de personnes à un endroit précis pour faire une action convenue d'avance.

Genre freeze flashmob ou un truc comme ça où une grosse centaine de personnes se sont figées dans une gare (ou un grande place) à un moment donnée pendant quelques minutes.

Ça fait... bizarre :D

Posté(e)

J'ai du en faire une ou deux à l'époque où j'étais encore un rebelle-geek-utopique. :transpi:

En tout cas, perso, je suis totalement HS. Je dors rien depuis le début de la semaine, j'ai fait un séminaire qui était pas mal mais y'a eut mieux (on verra la soirée de service la semaine prochaine :transpi:) et j'ai un peu besoin de me reposer :transpi:

Bref. Dead.

:smack:

Posté(e)

Je suis en train de re-re-réviser mon droit... mais j'ai les idées ailleurs :craint:

mmmmh... On demandera pas où :p

Posté(e)

Twitter qui me donne du taff... en plus les gens c'est que des pipoteurs.

C'est comme si tu disais que tu avais perdu ta jambe alors que tu viens juste de te cogner (même pas fort) le pied.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.