ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi hier soir c'était crêpes au sarrasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 :D Pour la maison, je vais m'acheter un gaufrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je viens de rentrer du flash mob pour le jeu sur Michael Jackson à montpellier, c'était trop trop bon ^^' Si vous voyez des vidéos, je serais peut être dessus (j'étais tout devant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'était où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Entre le polygone et la place de la com, juste devant le commissariat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bordel j'ai dû passer juste avant, ils finissaient de mettre en place des platines et un écran géant. Mince j'ai raté ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bordel j'ai dû passer juste avant, ils finissaient de mettre en place des platines et un écran géant. Mince j'ai raté ça ! C'était ça... on a dû se croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est quoi le flash mob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est un rassemblement de personnes à un endroit précis pour faire une action convenue d'avance. Genre freeze flashmob ou un truc comme ça où une grosse centaine de personnes se sont figées dans une gare (ou un grande place) à un moment donnée pendant quelques minutes. Ça fait... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Aaaaaah d'accord, je vois ! J'ai vu ça à la télé Et t'as fait quoi alors Neme ? Tu as dansé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai du en faire une ou deux à l'époque où j'étais encore un rebelle-geek-utopique. En tout cas, perso, je suis totalement HS. Je dors rien depuis le début de la semaine, j'ai fait un séminaire qui était pas mal mais y'a eut mieux (on verra la soirée de service la semaine prochaine ) et j'ai un peu besoin de me reposer Bref. Dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouep Lilo j'ai dansé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 gNite en musique じゃまたね Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 si google est bon, tu as attendu quoi? Mouai tu aurais pu évité d'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon, ça y est, là tout de suite, je déprime. Fay chiay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 petit post ici pour la continuation de mon instant freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Demain cay le Qlimax 2010... et j'y vais pas ! Sniff quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je suis en train de re-re-réviser mon droit... mais j'ai les idées ailleurs Et je passe à l'oral à 11h35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Idem avec le taff mais ça reste classique par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je suis en train de re-re-réviser mon droit... mais j'ai les idées ailleurs mmmmh... On demandera pas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai level up mon niveau de conduite en drift sur la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 La Glace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Twitter qui me donne du taff... en plus les gens c'est que des pipoteurs. C'est comme si tu disais que tu avais perdu ta jambe alors que tu viens juste de te cogner (même pas fort) le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 La Glace ? ce matin c'était patinoire devant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Y a 10-15cm en Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.