Posté(e) le 22 novembre 201014 a J'ai chanter ma déclaration sous la fenêtre de Lilo mais au final me suis gourré de fenêtre. Bref. 1h30 de retard (livraison de matos pas bien) mais concert génial. Dans l'ordre Little Dragon, De La Soul et Gorillaz. Terminé vers minuit et des brouettes. J'ai eu le dernier métro à quelques minutes près (et parce qu'il avait du retard). J'ai faim,j'ai soif et je suis claqué.
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Ca ne doit pas être facile On va pas le plaindre non plus, Gorillaz quoi !
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Samedi je vois le projet de tatouage Good ! Tu pars sur quoi comme style ?
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Chouette idée ! Faudra nous filer des photos des croquis, toussa ! J'aimerais bien m'en faire un, mais je sais ni quoi ni où.
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Old Stylo Go for blossom in your soul When you know your heart is light Electric is the love If it's love, it'll be electric It'll be flowing on the streets Night after night Just to get through the week Sometimes it's hard Bon bah, d'humeur romantique en ce moment.
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Moi zossi j'ai faim mais faut que j'attende que ma môman soit rentré du boulot
Posté(e) le 25 novembre 201014 a bah qu'est-ce qu'il y a ? pourquoi tu ? Parce que j'aime bien manger
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.