Posté(e) le 20 novembre 201014 a Work -redo -ignatedev -timelimit(-100) to do list: trouver une planète avec 34h/jour trouver des drogues pour tenir engager un tueur à gages
Posté(e) le 20 novembre 201014 a tu sais qu'avec une planete ou les jours passent en 34h on te demandera 50h
Posté(e) le 21 novembre 201014 a GITS SAC2 terminée... euh..... quelqu'un a une aspirine la ? Amné !!!!! faut que tu m'expliques des trucs, j'ai pas tout pigé
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Vrai que c'est pas ce qu'on fait de plus limpide Mais c'est ça aussi GITS. Je dois dire que de mon côté j'ai pas eu tellement envie de fouiller pour tout capter
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Tu peux mais malheureusement, j'ai pas la voiture je l'ai prêté à ma tante pendant son séjour à Paris ...
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Je plaisante t'inquiete pas ^^ Ca va faire 4h que je suis dehors et je sens plus mes doigts
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Mon pauvre Amny, déjà que tu n'as plus de gorge Mais moi je plaisantais pas, je lui ai vraiment prêté
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Mon pauvre Amny, déjà que tu n'as plus de gorge On se pose pas la question de comment il a perdu sa gorge hein?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.