Posté(e) le 17 novembre 201014 a Quand je regarde ce qu'il y a la tv ce soir, je sens les larmes monter.
Posté(e) le 18 novembre 201014 a Oh là là, hier j'ai regardé Chevalier et Laspalès ... vaguement ... même réaction que toi Amny
Posté(e) le 18 novembre 201014 a J'ai zappé entre la 8 (ou j'ai pleurer tellement c'était ennuyeux) et ce que tu as regardé Du coup, j'suis allé dire bonsoir à mon oreiller
Posté(e) le 18 novembre 201014 a Et on se demande pourquoi on râle quand faut payer la redevance Par assimilation, on se dit que "la tv c'est d'la m*rde, je vois pas pourquoi je dois payer pour ça"
Posté(e) le 18 novembre 201014 a pour ca que j'ai pas de télé bien que ca me manque un peu pour certains trucs
Posté(e) le 18 novembre 201014 a Mornei ! :D ça va bien ? Ça peut allay ! Mois difficile avec mes Impots + Taxe d'habitation + Bagnole, le tout avec 0¤ de revenus mensuel. Je vais manger des lentilles jusqu'à noël ! (D'où le fait que je suis moins présent sur le forum, entretien, démarchage auprès des patrons, toussa... )
Posté(e) le 18 novembre 201014 a Bof vite fait. L'an prochain, je vire la mienne. ouch, bon courage Mornei en tout cas.
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Moi hier soir, je me suis mis en travers en soirée avec des potes Et je suis en cours ce matin à 9h.... c'est ti pas la classe ça
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Je me disais que j'avais autre chose de potable à regarder face à Lie To Me... Bah moi je rentre du p'tit dej et j'ai le cerveau de traviole. Ca promet pour la journée.
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Lie to Me ? La série la plus mal doublée de l'histoire ? On parle bien de la même ?
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Le téléfilm sur De Gaulle il y avait bien 1s entre l'image et le son :transpi: Neme, haute voltige
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Ah non je vole pas haut là Je sens que cette dernière année va être un bordel On remet ça ce soir
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Tu mettrais ta date d'anniv dans ton profil on pourrais savoir Bon annif
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.