Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Quand je regarde ce qu'il y a la tv ce soir, je sens les larmes monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi je me suis mis devant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Vu que j'aime pas le foot, ça restreint pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh là là, hier j'ai regardé Chevalier et Laspalès ... vaguement ... même réaction que toi Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai zappé entre la 8 (ou j'ai pleurer tellement c'était ennuyeux) et ce que tu as regardé Du coup, j'suis allé dire bonsoir à mon oreiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est grave les programmes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Et on se demande pourquoi on râle quand faut payer la redevance Par assimilation, on se dit que "la tv c'est d'la m*rde, je vois pas pourquoi je dois payer pour ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 pour ca que j'ai pas de télé bien que ca me manque un peu pour certains trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Mornei ! :D ça va bien ? Ça peut allay ! Mois difficile avec mes Impots + Taxe d'habitation + Bagnole, le tout avec 0¤ de revenus mensuel. Je vais manger des lentilles jusqu'à noël ! (D'où le fait que je suis moins présent sur le forum, entretien, démarchage auprès des patrons, toussa... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bof vite fait. L'an prochain, je vire la mienne. ouch, bon courage Mornei en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 +1 ! Hier, il y avait Envoyé Spécial ... pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi hier soir, je me suis mis en travers en soirée avec des potes Et je suis en cours ce matin à 9h.... c'est ti pas la classe ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Je me disais que j'avais autre chose de potable à regarder face à Lie To Me... Bah moi je rentre du p'tit dej et j'ai le cerveau de traviole. Ca promet pour la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Lie to Me ? La série la plus mal doublée de l'histoire ? On parle bien de la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai connu bien pire, crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Le téléfilm sur De Gaulle il y avait bien 1s entre l'image et le son :transpi: Neme, haute voltige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah non je vole pas haut là Je sens que cette dernière année va être un bordel On remet ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakino Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 salut! c'est mon anniversaire aujourd'hui, bon anniversaire moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu mettrais ta date d'anniv dans ton profil on pourrais savoir Bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Weekend jusqu'à mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 encore ????? hé bé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouais ya concert de Gorillaz lundi soir et ça commence tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.