Posté(e) le 10 novembre 201014 a Ça dépend, des BOSE sur une bosse, ça doit pas rendre comme il faut. De plus, il faut pas mal bosser pour avoir des BOSE vu le prix.
Posté(e) le 10 novembre 201014 a Ouais mais les bouseux peuvent pas se les payer même si ils bossent.
Posté(e) le 11 novembre 201014 a Bref, vu que Bose ça pue la bouse, c'est un truc de paysan au prix d'un truc pour bourgeois.
Posté(e) le 16 novembre 201014 a Ce matin, il y avait quelques jolies plaques de glaces sur la route... la première à bien faillit être ma dernière
Posté(e) le 16 novembre 201014 a Coucou les gens ! Ça faisait un bout ! Ici cay le gros beau temps ! Assez bon pour être en t-shirt.
Posté(e) le 16 novembre 201014 a Ouais beau temps Balade sur Paris, rdv tatoueur et déjeuner avec une amie (et près d'Amélie Nothomb )
Posté(e) le 16 novembre 201014 a Mornei ! :D ça va bien ? Sois prudent mon Battounet Kenny : ça va sûrement vite passer, par chez vous ...
Posté(e) le 16 novembre 201014 a Coucou les gens comment va? Moi pas top... mais j'épiloguerais pas dessus... je suis moins sur pci... j'ai besoin de prendre l'air en ce moment
Posté(e) le 17 novembre 201014 a Vi... Moi insomnie post-weekend chargé. Du coup arrivé un peu avant 7h30 au boulot. A tout à l'heure, je file au p'tit dej
Posté(e) le 17 novembre 201014 a Non, enfin... pas grave... pour moi... c'est pas un décès, c'est déjà ça
Posté(e) le 17 novembre 201014 a Tu sais où me trouver si besoin hin On en a déjà parlé et ça me dérange pas du tout copain :)
Posté(e) le 17 novembre 201014 a Pis si t'as besoin de te changer les idées, y'a toujours un glandu qui se propose sur Marseille
Posté(e) le 17 novembre 201014 a Pis si t'as besoin de te changer les idées, y'a toujours un glandu qui se propose sur Marseille Tkt faut que je viennes quand il y a un match de toulon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.