Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bande de chameaux va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai pô d'bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Mais toi bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 je prefere bose, ca sonne mieu (double sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ça dépend, des BOSE sur une bosse, ça doit pas rendre comme il faut. De plus, il faut pas mal bosser pour avoir des BOSE vu le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ouais mais les bouseux peuvent pas se les payer même si ils bossent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Un BOSE qui pue la bouse, c'est pas top. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bref, vu que Bose ça pue la bouse, c'est un truc de paysan au prix d'un truc pour bourgeois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Aujourd'hui il fait beau ! Je vais faire une ballade à vélo ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 cte chance.... ici ca fait meme pas 10°c et sous la flotte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ce matin, il y avait quelques jolies plaques de glaces sur la route... la première à bien faillit être ma dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Coucou les gens ! Ça faisait un bout ! Ici cay le gros beau temps ! Assez bon pour être en t-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouais beau temps Balade sur Paris, rdv tatoueur et déjeuner avec une amie (et près d'Amélie Nothomb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Mornei ! :D ça va bien ? Sois prudent mon Battounet Kenny : ça va sûrement vite passer, par chez vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 pas aujourd'hui apparemment espérons demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Coucou les gens comment va? Moi pas top... mais j'épiloguerais pas dessus... je suis moins sur pci... j'ai besoin de prendre l'air en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Vi... Moi insomnie post-weekend chargé. Du coup arrivé un peu avant 7h30 au boulot. A tout à l'heure, je file au p'tit dej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Oh ben Neme j'espère que c'est pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Non, enfin... pas grave... pour moi... c'est pas un décès, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu sais où me trouver si besoin hin On en a déjà parlé et ça me dérange pas du tout copain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pis si t'as besoin de te changer les idées, y'a toujours un glandu qui se propose sur Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 J'espère que tu pourras toujours venir sur le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pis si t'as besoin de te changer les idées, y'a toujours un glandu qui se propose sur Marseille Tkt faut que je viennes quand il y a un match de toulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.