Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: salut ma belle :smack:

ça va aussi bien qu'un début de semaine avec la tête, là où elle n'est pas sensé renter :transpi: et toi ?

Et dire que je n'ai jamais essayé la wii :craint:

Ce n'est clairement pas une console pour les 'core gameurs & co, où tu passes plusieurs heures d'affilés. Par contre, ça reste fun en multi (d'énormes fou rires sur les lapins crétins) ou sur du solo pendant 30 minutes voir 1 heure. L'interface change par rapport à la concurrence (quoi que le move de sony me fait étrangement penser à quelque chose que j'ai déjà vu quelque part... mais quoi :zarb::dd: ) mais c'est vrai qu'à la longue c'est lassant (et ça donne des crampes aux bras quand t'as pas l'habitude :transpi:)

Blizzard a trouvé un nouveau moyen de faire arreter de jouer les nolifes de WoW : la mise a jour (patch de 5go) qui freeze lors de l'install

donc bon la heureux, tu petes tout le dossier WoW (16go chez moi), tu va sur battle.net choper le kit install mac (forcement il est pas fourni sur les cd d'install) et la.... ben il freeze aussi a l'install :D

(apparement beaucoup de Mac - et windows - de touché :roule: )

de toute facon mon compte est arrété depuis longtemps, j'avais juste envie de piquer le compte d'un pote

Coucou les gens ! Je fais pas de topic dédié car je suis sûr qu'en 2 post j'aurai ma réponse. :D

Dites moi, j'aimerais segmenter une vidéo en 4 morceaux, afin de pouvoir intégrer les 4 morceaux obtenus à différents moment d'un montage vidéo. Comment je fais ? Ya bien Avidemux qui permet de couper une video, mais pour la segmenter en 4, je fais comment ?

Thanks d'avance les gens ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...