Posté(e) le 28 octobre 201014 a Bon app' ! Je viens tout juste de m'inscrire à la loterie US pour la Green Card ! Merci encore à Gigatoaster de me l'avoir rappelé.
Posté(e) le 28 octobre 201014 a Bah, tant que l'arnaque est gratuite, je continue à espérer. Et puis bon, ça prend 2 minutes: ptit questionnaire, ptite photo et puis basta !
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Bah écoute, on joue avec mon équipe tous les vendredis et pour le moment, la balance n'est pas trop négative Go sur Paris
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Un pote a gagné sa green card grâce à la loterie Je croise les doigts !
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Un pote a gagné sa green card grâce à la loterie Je croise les doigts ! En même temps, il a eu le cul bordé de nouilles... Il a trouvé (d'après ses dires ) un MBA dans SF, il a gagné à la loterie Green Card ect...
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Un pote a gagné sa green card grâce à la loterie Oo Eh ouai ça arrive
Posté(e) le 30 octobre 201014 a Je viens de rentrer chez moi. Douche et dodo ! C'était énorme en tout cas
Posté(e) le 30 octobre 201014 a je viens de tilter que lundi c'est férié...... \o/ ... quoi, je suis pas à la ramasse déjà
Posté(e) le 30 octobre 201014 a Ca ça m'arrive tout le temps Ca fait toujours plus plaisir quand on les oublie ces congés par contre moi lundi j'ai pas congé
Posté(e) le 31 octobre 201014 a idem, go chez la soeur tester mon objo 60mm sur des portraits. (et accessoirement les 9 ans de ma nièce ) D'ailleurs, grosse lose, mon beauf et moi avons acheté le même cadeau pour elle... -_- Du haut de ses 9 ans, elle va se foutre de nous.
Posté(e) le 31 octobre 201014 a Ouais sans problème je pense. Vu que c'est une fan de Wii (bizarre hin), on lui a pris Mario Galaxy 2...2 fois
Posté(e) le 31 octobre 201014 a Waaaah Mario :D Au fait, c'est un nouveau celui-là, ou une compile des anciens Mario ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.