keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Vachement en l'occurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 pizzzzzaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah pas con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon app' ! Je viens tout juste de m'inscrire à la loterie US pour la Green Card ! Merci encore à Gigatoaster de me l'avoir rappelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai toujours cru que c'était une arnaque ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bah, tant que l'arnaque est gratuite, je continue à espérer. Et puis bon, ça prend 2 minutes: ptit questionnaire, ptite photo et puis basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Un pote a gagné sa green card grâce à la loterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 La green card, c'est du PQ écolo ? Ya une loterie pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Après tout, y en a bien qui gagnent au loto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bah écoute, on joue avec mon équipe tous les vendredis et pour le moment, la balance n'est pas trop négative Go sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Un pote a gagné sa green card grâce à la loterie Je croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Un pote a gagné sa green card grâce à la loterie Je croise les doigts ! En même temps, il a eu le cul bordé de nouilles... Il a trouvé (d'après ses dires ) un MBA dans SF, il a gagné à la loterie Green Card ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Un pote a gagné sa green card grâce à la loterie Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Un pote a gagné sa green card grâce à la loterie Oo Eh ouai ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Je viens de rentrer chez moi. Douche et dodo ! C'était énorme en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 je viens de tilter que lundi c'est férié...... \o/ ... quoi, je suis pas à la ramasse déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ca ça m'arrive tout le temps Ca fait toujours plus plaisir quand on les oublie ces congés par contre moi lundi j'ai pas congé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon ben ici, ménage, pliage, rangeage, rentrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 idem, go chez la soeur tester mon objo 60mm sur des portraits. (et accessoirement les 9 ans de ma nièce ) D'ailleurs, grosse lose, mon beauf et moi avons acheté le même cadeau pour elle... -_- Du haut de ses 9 ans, elle va se foutre de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah mince Elle pourra peut-être changer un des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Ouais sans problème je pense. Vu que c'est une fan de Wii (bizarre hin), on lui a pris Mario Galaxy 2...2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Waaaah Mario :D Au fait, c'est un nouveau celui-là, ou une compile des anciens Mario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est un nouveau Mais tu as un Super Mario façon rétro sur wii aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Et dire que je n'ai jamais essayé la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.