Posté(e) le 26 octobre 201014 a bon c'est pas le tout..... ce soir, la question : comment mettre de l'ambiance a deux dans un forum ? tu as 30min, je releve la copie après
Posté(e) le 26 octobre 201014 a on s'enc*** ? non la phrase exacte est : << On va manger ou on s'enc*** perso, j'ai pas très faim >> mais en parlant de bouffe, j'ai un pote qui dit assez souvent : << je sais pas ce que j'ai branlé, j'en ai foutu partout >>
Posté(e) le 26 octobre 201014 a non la phrase exacte est : << On va manger ou on s'enc*** perso, j'ai pas très faim >> J'utilise la variante: "on s'embrasse ou on s'encule" Faudrait que je sorte ça a une nana tiens Faut juste bien choisir son public
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Ben moi c'était hier en partiels ça... "Bon on le commence ce partiel ou on s'encule ? Perso, ça me tente pas trop le Microsoft Server..."
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Pas super réveillé, le dos en vrac depuis 2 jours (je dors n'importe comment je pense) Et vous même Mlle ? :)
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Je dois rappeler Décathlon pour une demande d'embauche, j'ai postulé pour un poste de vendeur en Fitness... j'en ai jamais fait... Va falloir envoyer du lourd pour être convaincant !
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Bonjour tout le monde, ça va ? :D salut ma belle Oui ça va pas trop mal
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Arrive avec Call On Me à fond dans les oreilles. Bon finalement j'ai pas eu besoin de me vendre, vu qu'elle avait paumé mon dossier et oublié sur quelle proposition j'avais postulé... Bon je dois attendre son appel, mais je pense que je vais pas trop compter dessus.
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Ah oui bien, Fosbury ! (ceux qui n'ont pas vu la tour montparnasse infernale ne vont pas comprendre)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.