keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bon c'est pas le tout..... ce soir, la question : comment mettre de l'ambiance a deux dans un forum ? tu as 30min, je releve la copie après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Si cousin machin commence à faire son prof, c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 tu préfères la chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Euh je suis la si vous voulez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 tient, un nem j'ai faim du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 on s'enc*** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 on s'enc*** ? non la phrase exacte est : << On va manger ou on s'enc*** perso, j'ai pas très faim >> mais en parlant de bouffe, j'ai un pote qui dit assez souvent : << je sais pas ce que j'ai branlé, j'en ai foutu partout >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Faudrait que je sorte Ca a une nana tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Coin coin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 non la phrase exacte est : << On va manger ou on s'enc*** perso, j'ai pas très faim >> J'utilise la variante: "on s'embrasse ou on s'encule" Faudrait que je sorte ça a une nana tiens Faut juste bien choisir son public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ben moi c'était hier en partiels ça... "Bon on le commence ce partiel ou on s'encule ? Perso, ça me tente pas trop le Microsoft Server..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour tout le monde, ça va ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas super réveillé, le dos en vrac depuis 2 jours (je dors n'importe comment je pense) Et vous même Mlle ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je dois rappeler Décathlon pour une demande d'embauche, j'ai postulé pour un poste de vendeur en Fitness... j'en ai jamais fait... Va falloir envoyer du lourd pour être convaincant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Arrive avec Call On Me à fond dans les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour tout le monde, ça va ? :D salut ma belle Oui ça va pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Arrive avec Call On Me à fond dans les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Arrive avec Call On Me à fond dans les oreilles. Bon finalement j'ai pas eu besoin de me vendre, vu qu'elle avait paumé mon dossier et oublié sur quelle proposition j'avais postulé... Bon je dois attendre son appel, mais je pense que je vais pas trop compter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah oui bien, Fosbury ! (ceux qui n'ont pas vu la tour montparnasse infernale ne vont pas comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Rien à voir mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 wah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon allez, il faut que je me remue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Pareil, je vais prendre un café bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.