Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bah c'est pas la même motorisation, mais elle est gaulé et a un look vraiment moyen voire pas top. (comme un gladius avec un tout p'tit cul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je dors dehors (enfin... en l'occurrence je suis assis mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Tiens vu que ça parle mobylette, est qu'on trouve des Honda CG 150 Titan Mix en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 en fait ca depend. une fois la technique de relevage trouvée, ca se leve facilement. C'est comme la mise sur bequille, j'ai mis un mois a comprendre comment mettre l'ER5 sur la bequille centrale et maintenant ca se fait très très facilement. Mais c'est vrai que si elle tombe, je serai dans la merde pour la reveler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Plus léger d'un peu moins de 1000¤ Merci les impôts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah ça ... je me demande ce que je vais trouver dans mon courrier au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Fait mal la taxe d'habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 je l'ai pas encore reçu ca va pour le moment Et souhaitez moi bonne chance, j'ai peut-être trouver un taf chez france télécom, avec un peu de chance j'en sortirai vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Un pote a passé un entretien chez Orange. 2nde question : qu'est-ce que vous pensez de la crise chez France Telecom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 "Boh, vous savez, tant qu'on est pas pressés comme des oranges..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je viens de faire la plus belle boulette de ma vie... J'ai désactivé tous les produits en vente sur le site e commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah enfin bon, ça arrive à tout le monde de se tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est bon j'ai réglé le problème Ca va ils m'ont pas allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pas encore. En plus, vla les produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 De mauvaise humeur. Y'en a qui mérite des baffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Non mais sérieux, ya des types dans certains services qui devraient lire ce qu'ils balancent. Au lieu de refuser pour un oui, pour un non un CR complet simplement parce qu'un mec gueule pour rien. Pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Allez courage Amné, samedi ca va être la fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Sauf si SNCF/RATP saoule et là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu viens d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Orsay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 dommache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ca dort ? y'a pas un chat ici miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.