Posté(e) le 25 octobre 201014 a Bah c'est pas la même motorisation, mais elle est gaulé et a un look vraiment moyen voire pas top. (comme un gladius avec un tout p'tit cul )
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Tiens vu que ça parle mobylette, est qu'on trouve des Honda CG 150 Titan Mix en France ?
Posté(e) le 25 octobre 201014 a en fait ca depend. une fois la technique de relevage trouvée, ca se leve facilement. C'est comme la mise sur bequille, j'ai mis un mois a comprendre comment mettre l'ER5 sur la bequille centrale et maintenant ca se fait très très facilement. Mais c'est vrai que si elle tombe, je serai dans la merde pour la reveler
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Ah ça ... je me demande ce que je vais trouver dans mon courrier au retour
Posté(e) le 25 octobre 201014 a je l'ai pas encore reçu ca va pour le moment Et souhaitez moi bonne chance, j'ai peut-être trouver un taf chez france télécom, avec un peu de chance j'en sortirai vivant
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Un pote a passé un entretien chez Orange. 2nde question : qu'est-ce que vous pensez de la crise chez France Telecom ?
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Je viens de faire la plus belle boulette de ma vie... J'ai désactivé tous les produits en vente sur le site e commerce
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Non mais sérieux, ya des types dans certains services qui devraient lire ce qu'ils balancent. Au lieu de refuser pour un oui, pour un non un CR complet simplement parce qu'un mec gueule pour rien. Pour rien.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.