Posté(e) le 22 octobre 201014 a Rude réveil. J'ai failli inverser déodorant et dentifrice ce matin. Incident évité de justesse.
Posté(e) le 22 octobre 201014 a Waouh :transpi: Levée assez tôt ce matin, je ne sais pas trop pourquoi.
Posté(e) le 22 octobre 201014 a Rude réveil. J'ai failli inverser déodorant et dentifrice ce matin. Incident évité de justesse. pourtant, rien de telle pour avoir l'haleine fraiche
Posté(e) le 22 octobre 201014 a Toute la semaine, je me couche "tôt" et je galère pour me réveiller. Hier couché vers 1h45, réveillé comme une fleur (fanée) un peu avant 7h. Va comprendre.
Posté(e) le 24 octobre 201014 a nan, je ne me suis pas mise dans des états pareils ... ... parce que le mien, c'était un simple
Posté(e) le 24 octobre 201014 a @pg: Americains C'est un mec je parlais pas de double rainbow en fait
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Topic de l'instant : il a eut un "instant" avec des américaines et pi c'est tout. (aucun sous entendu graveleux là hin, je vous connais )
Posté(e) le 24 octobre 201014 a j'aime les sous-entendus que tu nous attribue toujours sans wifi ici >< /procrastination
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Non mais l'année dernière je suis resté focaliser simplement un an sur une américaine, pour au final qu'elle devienne l'une de mes meilleures amies, et hier soir euh... se fut plus rapide (that's what she said, comme ça je coupe toute blague là dessus ).
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Si je réponds plus, c'est parce que je suis en prison pour avoir taper un mec d'un autre service.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.