Bojack Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 ありがとう Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Rude réveil. J'ai failli inverser déodorant et dentifrice ce matin. Incident évité de justesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Waouh :transpi: Levée assez tôt ce matin, je ne sais pas trop pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Rude réveil. J'ai failli inverser déodorant et dentifrice ce matin. Incident évité de justesse. pourtant, rien de telle pour avoir l'haleine fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Toute la semaine, je me couche "tôt" et je galère pour me réveiller. Hier couché vers 1h45, réveillé comme une fleur (fanée) un peu avant 7h. Va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Couché tôt ce matin, histoire de dormir 3/4h avant d'aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh, un arc en ciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 DOUBLE RAINBOW!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ahaha... les américaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 nan, je ne me suis pas mise dans des états pareils ... ... parce que le mien, c'était un simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 @pg: Americains C'est un mec le remix: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 'Tain, c'est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 séchage de l'equipement moto fiew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 @pg: Americains C'est un mec je parlais pas de double rainbow en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ah ben paye ton explication alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Topic de l'instant : il a eut un "instant" avec des américaines et pi c'est tout. (aucun sous entendu graveleux là hin, je vous connais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 j'aime les sous-entendus que tu nous attribue toujours sans wifi ici >< /procrastination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Le wifi, c'est mieux avec un RJ45 pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Non mais l'année dernière je suis resté focaliser simplement un an sur une américaine, pour au final qu'elle devienne l'une de mes meilleures amies, et hier soir euh... se fut plus rapide (that's what she said, comme ça je coupe toute blague là dessus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et alors, l'équitation c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 En avant pour le taff A tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 A pluche ! :smack: Et alors, l'équitation c'est comment ? Rodéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Si je réponds plus, c'est parce que je suis en prison pour avoir taper un mec d'un autre service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.