Posté(e) le 21 octobre 201014 a Si on en arrive à là c'est soit : le client qui pipote le problème qui n'est plus d'actualité le mec qui a pris la plainte du client qui a les oreilles sales et n'a rien capté Et donc là... aucun problème détecté après 40 ou 50 appels. Faut pas pousser mémé dans les orties.
Posté(e) le 21 octobre 201014 a J'ai tenté un facetime avec amny... sauf qu'il répond pas... mais je voulais faire la tête du Awesome smiley
Posté(e) le 21 octobre 201014 a J'ai tenté un facetime avec amny... sauf qu'il répond pas... mais je voulais faire la tête du Awesome smiley Sur mon 06 ma poulette.
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Ouai mais la je peux plus mon poulet... Mon chef est là (et je vais avoir l'air con devant lui :3 )
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Ouais, ça met de la vie ! Et tant qu'il y a de la vie... Il y a des vidéos !
Posté(e) le 21 octobre 201014 a +1, ça fait plaisir c'est clair :) (bon certes, d'autant plus quand t'es là, c'est une remarque toute personnelle qui n'engage que moi)
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Ué mais bon, la vie ne fait pas le moine Surtout qu'on l'a animé à 3, et un peu 4 avec le canard quoi
Posté(e) le 21 octobre 201014 a :mdr: Un jour, il y aura peut-être plus de participants ... mais c'est bien aussi comme ça un petit groupe qui s'entend bien
Posté(e) le 21 octobre 201014 a C'est vrai Tant qu'on reste un groupe ouvert (pas spécialement dans le sens ouvert hin )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.