Posté(e) le 20 octobre 201014 a Tu as bien fait NG de toute façon, qui ne tente rien n'a rien Et puis elles ne sont pas toutes mariées ou en couple
Posté(e) le 20 octobre 201014 a Tu as bien fait NG de toute façon, qui ne tente rien n'a rien Et puis elles ne sont pas toutes mariées ou en couple Mince, ya pas de smiley qui fait les yeux doux.
Posté(e) le 20 octobre 201014 a et alors ca fait quoi qu'elle soit mariée ? /me sifflote Ah ben bravo tiens
Posté(e) le 20 octobre 201014 a enfin rentré hein ? qu'est-ce que j'ai fait ? rien d'extraordinaire... j'ai juste été rechercher de l'essence Il y avait tellement de monde que j'ai mis 2h pour faire l'allée/retour Bon je vais manger Bon ap' tout le monde
Posté(e) le 20 octobre 201014 a et alors ca fait quoi qu'elle soit mariée ? /me sifflote Ah ben bravo tiens bah quoi si ca fait plaisir aux deux. Certes, faut pas penser a celui qui va devenir cocu
Posté(e) le 20 octobre 201014 a Nan mais là j'ai encore du culte à vous raconter... Mais là, ça sera demain
Posté(e) le 21 octobre 201014 a J'ai failli craquer pour une montre Mais en fait non. Quoique... (oui j'adore les montres - mais pas les swatch)
Posté(e) le 21 octobre 201014 a *en pleine analyse de couverture GSM/EDGE sur une p'tite ville* Fiou.
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Tu parles d'une couverture, ça doit être tout juste un pled pour le bled
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Et pour rencontrer monsieur Lee, mieux vaut avoir une bonne couverture !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.