keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle couine. Murs en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Aussi Enfin non pas tant que ça... ou alors ils sont juste à mon mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon... Ben... J'ai abordé la fille du métro ! Petit bonjour et sourire mutuel... Puis pas osé Peu avant son arrêt, je chope les boules contre moi même et je décide de sortir au sien. Je l'aborde ensuite, on discute... Toute surprise et touchée que je sois descendu exprès là pour elle, puis je lui propose donc d'aller boire un verre. Elle me répond qu'elle est d'accord, mais qu'avant toute chose, il fallait qu'elle me dise que... (Là j'ai pensé "Tu me plais pas", "J'ai déjà quelqu'un", mais pas...) Elle était mariée Donc on a discuté quand même après, elle a donc 22ans, est super mimi, très sociable et gentille, veut quand même me voir, mais... Elle est mariée merde Encore quand on te dit "J'ai quelqu'un" tu as un espoir que ça puisse se finir (Oui salaud je sais ) autant là ben... J'y gagnerai une bonne connaissance, voire une bonne amie sur Marseille, c'est déjà ça, c'est ce qu'il faut que je me dise maintenant Bref : journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 déjà puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ué... Content de m'être énervé contre moi et d'y avoir été mais... Trop trop dégoûté quoi J'essaye d'en rire, vaut mieux t'façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouais c'est souvent (toujours ? ) comme ça (je te ferais grâce de mes derniers épisodes digne du topic rencontres & cie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Alleeeeeeeez ! Comme ça j'me sentirai moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 En MP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Owi, Amne en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Va dire des mots doux au grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Oh pis j'suis pas un pur grincheux hein À-à ma garden party ! P'tain je l'ai dans la tête la Simone, c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi aussi, meme si je ne l'écoute pas Quand c'est court, c'est plus classe, devant la glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu sais NG, c'est mieux quand c'est marié... on se casse pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi aussi, meme si je ne l'écoute pas Quand c'est court, c'est plus classe, devant la glace. C'est exactement la réplique que j'ai sortie à Némé @ neme : ouais mais nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Enfin je dis ça... Je m'imagine même pas dans cette situation. Tu as récupéré son numero de tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai déjà eu ça avec une future mariée... mais euh... c'était moins classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah ben comme Amne: puis Pas de bol. La prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Amne Bah... Pour une discussion de 5min, avec une femme mariée... Pas demandé le numéro... On s'est fait la bise, je lui ai dit "à demain certainement", à ce moment là ça sera plus naturel J'avais pas envie de passer pour un mort de faim "m'en fous je tente quand mêmeuuuuuuuuh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Une amie hier soir (NG c'est la chouquette, si tu vois ce que je veux dire) : "T'façon tous les mecs sont des morts de faim... Et nous ne sommes pas mieux..." Elle m'a fait pisser de rire quand j'ai vu ce sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle passe sur Marseille des fois ta pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 nan c'est ma chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Et tu lui croques le chou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.