Posté(e) le 18 octobre 201014 a C'est vrai qu'il pince le petit vent de nord Bon courage Neme Un pote marque sur son Facebook "Rentre de Fort de France, a dormi tout le long, mais bien arrivé à montpellier, fait bon" Heu... il a fumé je crois (ou alors l'avion ça lui réussi pas ) Perso j'ai sorti le manteau d'hiver.
Posté(e) le 18 octobre 201014 a De retour après quelques jours d'absence du forum. En effet il fait frisquet sur Montpel', mais bon ça va encore. Par contre chui daygoutay, jpeux pas déménager pour le moment because tout le monde se rue à la pompe, du coup plus d'essence... Bouhouhouuuu...
Posté(e) le 19 octobre 201014 a Courage J'ai eu pour 30min de queue à coté qu'une femme aussi en scoot et on positivait vu la situation "au moins... il pleut pas"
Posté(e) le 19 octobre 201014 a Une fille toute mimi dans le métro... On avait échangé 2 ou 3 mots une fois parce qu'on avait failli se rentrer dedans par sa faute ( ), et à chaque fois elle me fait de super grands sourires... Et j'ose pas engager la conversation Bon, demain, réveil tôt, je campe dans la station et je l'aborde, yanamarre d'être un boulet timide
Posté(e) le 19 octobre 201014 a Drama à voir (et faut que je termine ) Et il parait que c'est une histoire vraie (ça m'étonnerait même pas ) Bref, je valide le pas en avant
Posté(e) le 19 octobre 201014 a Je suis pas allé voir le topic des barbus... C'est p'tet de là que vient le problème
Posté(e) le 19 octobre 201014 a Je sens que je vais aller foutre des baffes à ma voisine (et le voisin par la même occas).
Posté(e) le 19 octobre 201014 a Pour cause de quel fond sonore? Papouilles et mamours ou bien lancer de vaisselle réciproque?
Posté(e) le 19 octobre 201014 a des mamours a longueur de journée Amné : quand ca couine, faut mettre de l'huile (naturelle c'est mieu )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.