Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 327,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est vrai qu'il pince le petit vent de nord :transpi:

Bon courage Neme :transpi:

Un pote marque sur son Facebook "Rentre de Fort de France, a dormi tout le long, mais bien arrivé à montpellier, fait bon"

Heu... il a fumé je crois (ou alors l'avion ça lui réussi pas :craint: ) Perso j'ai sorti le manteau d'hiver.

Posté(e)

De retour après quelques jours d'absence du forum. ;)

En effet il fait frisquet sur Montpel', mais bon ça va encore. Par contre chui daygoutay, jpeux pas déménager pour le moment because tout le monde se rue à la pompe, du coup plus d'essence... Bouhouhouuuu... :craint:

:transpi:

Posté(e)

Courage :transpi:

J'ai eu pour 30min de queue à coté qu'une femme aussi en scoot et on positivait vu la situation :D

"au moins... il pleut pas" :mdr:

Posté(e)

Une fille toute mimi dans le métro... On avait échangé 2 ou 3 mots une fois parce qu'on avait failli se rentrer dedans par sa faute ( :transpi: ), et à chaque fois elle me fait de super grands sourires... Et j'ose pas engager la conversation :craint:

Bon, demain, réveil tôt, je campe dans la station et je l'aborde, yanamarre d'être un boulet timide :cartonrouge:

Posté(e)

Drama à voir (et faut que je termine :D)

Et il parait que c'est une histoire vraie :eeek2: (ça m'étonnerait même pas :dd:)

Bref, je valide le pas en avant :ouioui:

Posté(e)

Je suis pas allé voir le topic des barbus... C'est p'tet de là que vient le problème :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.