Lilo27 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est vrai qu'il pince le petit vent de nord Bon courage Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est vrai qu'il pince le petit vent de nord Bon courage Neme Un pote marque sur son Facebook "Rentre de Fort de France, a dormi tout le long, mais bien arrivé à montpellier, fait bon" Heu... il a fumé je crois (ou alors l'avion ça lui réussi pas ) Perso j'ai sorti le manteau d'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 De retour après quelques jours d'absence du forum. En effet il fait frisquet sur Montpel', mais bon ça va encore. Par contre chui daygoutay, jpeux pas déménager pour le moment because tout le monde se rue à la pompe, du coup plus d'essence... Bouhouhouuuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah ouais effectivement Moi j'me rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai pu faire le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je vais voir ce que ça donne aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Courage J'ai eu pour 30min de queue à coté qu'une femme aussi en scoot et on positivait vu la situation "au moins... il pleut pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Une fille toute mimi dans le métro... On avait échangé 2 ou 3 mots une fois parce qu'on avait failli se rentrer dedans par sa faute ( ), et à chaque fois elle me fait de super grands sourires... Et j'ose pas engager la conversation Bon, demain, réveil tôt, je campe dans la station et je l'aborde, yanamarre d'être un boulet timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 +1 on est tous avec toi (façon Densha Otoko ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je viens de lire la description basique sur Wiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Drama à voir (et faut que je termine ) Et il parait que c'est une histoire vraie (ça m'étonnerait même pas ) Bref, je valide le pas en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 La chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (c'est la même que dans le topic des barbus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je suis pas allé voir le topic des barbus... C'est p'tet de là que vient le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Vas-y malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 T'as vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je sens que je vais aller foutre des baffes à ma voisine (et le voisin par la même occas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Pour cause de quel fond sonore? Papouilles et mamours ou bien lancer de vaisselle réciproque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle couine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 des mamours a longueur de journée Amné : quand ca couine, faut mettre de l'huile (naturelle c'est mieu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ouais enfin là, ils me donnent plutôt envie de les baffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 La chanson OMFG !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Vive Simone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.