Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les gens qui abusent, je commence à faire du tri maintenant.

Avant, je donnais des coups de main à un certain nombre de personnes, mais c'est toujours à sens unique ... toujours des appels pour demander quelque chose, jamais un mot pour prendre des nouvelles. Ca maintenant, c'est fini.

Je reviens d'un centre de conférences où la salle à coté était réservée par le ministère de la culture, et ça parlait de téléchargement, de serveurs et de droits d'auteur :eeek2:

J'ai essayé d'écouter à travers la porte mais j'ai pas pu comprendre le contenu du message, désolé Marc :transpi:

:francais:

Ce matin, j'arrive au taff à 8h45. Je vois le bureau rempli de cartons... Comme me dit ma collègue, on dirait bagdad :eeek2:

J'ai cru un instant à des cambrioleurs... Non c'est juste mon boss qui a déballé ses cadeaux commandes :craint:

Bon bah on va ranger pour lui, mais je sens que ma collègue va lui faire un soufflante quand il va arriver :francais:

Comme si les grèves ne suffisaient pas, Sarkozy, Merkel et je ne sais plus qui sont dans mon coin pour quelques jours.

J'en ai marre :transpi:

:roule:

Ils cherchent une station essence p'tet :dd:

Bah ce matin, 2°C chez moi... du coup gants hiver, pantalon de pluie (coupe-vent), blouson cuir+doublure...

Résultat : j'avais chaud partout... sauf à la gorge :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...