ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Il manque celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 +1 XQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 +1 。・゜・(ノД`)・゜・。 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca doit pouvoir se rajouter, un smiley L'EDF est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ♪(v^_^)v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 L'électricité, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Il faut bien De toute façon, impossible de s'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est clair, maintenant c'est très dur de s'en passer à 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Sois heureux un instant. Cet instant c'est ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Je ne dirais pas que je suis heureux, mais au moins je ne suis plus malheureux Et ça n'a rien à voir, mais je sens, fortement, qu'une vieille amie va se prendre un truc de pas cool avec moi à force. J'ai été gentil (trop) (et con faut l'avouer) mais ça va deux minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Les gens qui abusent, je commence à faire du tri maintenant. Avant, je donnais des coups de main à un certain nombre de personnes, mais c'est toujours à sens unique ... toujours des appels pour demander quelque chose, jamais un mot pour prendre des nouvelles. Ca maintenant, c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est tout à fait ça. Avoir moins d'amis, mais avoir des bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ué... On voit lesquels restent de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Aussi mais faut savoir faire le ménage avec certains collants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Je reviens d'un centre de conférences où la salle à coté était réservée par le ministère de la culture, et ça parlait de téléchargement, de serveurs et de droits d'auteur J'ai essayé d'écouter à travers la porte mais j'ai pas pu comprendre le contenu du message, désolé Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Me motive pour aller dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Me motive pour me reveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Me motive pour aller travailler :cap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Comme si les grèves ne suffisaient pas, Sarkozy, Merkel et je ne sais plus qui sont dans mon coin pour quelques jours. J'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ce matin, j'arrive au taff à 8h45. Je vois le bureau rempli de cartons... Comme me dit ma collègue, on dirait bagdad J'ai cru un instant à des cambrioleurs... Non c'est juste mon boss qui a déballé ses cadeaux commandes Bon bah on va ranger pour lui, mais je sens que ma collègue va lui faire un soufflante quand il va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Comme si les grèves ne suffisaient pas, Sarkozy, Merkel et je ne sais plus qui sont dans mon coin pour quelques jours. J'en ai marre Ils cherchent une station essence p'tet Bah ce matin, 2°C chez moi... du coup gants hiver, pantalon de pluie (coupe-vent), blouson cuir+doublure... Résultat : j'avais chaud partout... sauf à la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.