Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Résultat de la journée en famille (avec potes de la famille) : bien mangé (trop même) mais qu'est-ce qu'ils sont bruyants... Idem pour les gosses. Bref fatigué et je me rentre asap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah ben ça, les repas de famille... Moi j'ai pas eu ça et j'ai quand même mal à la tête C'est gros sommeil + temps de merde = comatage + mal de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 glandage + flotte dehors = comatage + mal de crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Résultat de la journée en famille (avec potes de la famille) : bien mangé (trop même) mais qu'est-ce qu'ils sont bruyants... Idem pour les gosses. Presque pareil pour moi Dimanche, j'étais invitée chez une copine d'enfance, qui ne passe pas souvent dans le coin, c'était l'anniversaire de ses deux bambins. Ils sont plutôt sages, mais c'est toujours un bazar pas possible les mouflets Et puis comme ils sont petits, toute l'attention est focalisée sur eux ! pas moyen de discuter de quoi que ce soit d'autre. Ca me saoûle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Faites des gosses qu'ils disaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Faut avoir du courage Bon ben, journée mou du genou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Clair Même journée pour moi. Peu d'activité, peu de productivité Dans 2h je me casse (en plus il fait super beau !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon, je voulais rentrer chez moi pour commencer les cartons pour mon déménagement... J'avais oublié que yavait grève... Vu le temps que ça risque de me prendre pour sortir de Montpel' je pense que je vais laisser tomber pour aujourd'hui en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon, je voulais rentrer chez moi pour commencer les cartons pour mon déménagement... J'avais oublié que yavait grève... Vu le temps que ça risque de me prendre pour sortir de Montpel' je pense que je vais laisser tomber pour aujourd'hui en fait. Moi c'est la manif qui va me faire chier tout à l'heure pour rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 J'aime assez les grèves RATP/SNCF (quand je suis véhiculé) parce que les routes sont super dégagées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Pétage de plomb sur des normalisation de métaux,... française ET anciennes -_- Comment tu veux que je certifie tes put* de proportions d'alliages hein?!!? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 "bah ça ? c'est du fer, ça se sent sous la dent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est bien, les lycéens font grève pour les retraites ! Comme ça, ils pourront passer le bac option manifs devenir syndicaliste avec mention, c'est classe hein ... On peut quand même être fiers d'être les meilleurs grévistes du monde, un savoir-faire inégalé après des années de pratique Voilà, c'était le petit coup de gueule du jour, que j'aurais dû mettre dans le topic du carton rouge d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Quand je vois le syndicaliste qui bosse avec moi... bah... il bosse pas beaucoup et on le voit pas souvent. Elle va être belle la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 reviendu de chez les parigots, content de retrouver ma verdure et maintenant je décolle chez mon jéjé pour lui amener sa nouvelle alim @+ les coupains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je suis reviendu d'aller voir ce que donnait la manif'. Yavait pas grand monde, j'aurai pu prendre ma bagnole et me barrer comme prévu en fait. Fail day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je suis reviendu d'aller voir ce que donnait la manif'. Yavait pas grand monde, j'aurai pu prendre ma bagnole et me barrer comme prévu en fait. Fail day. Pas grand monde??? Je les vois passer depuis 15h du bout de la rue de mon taff (je suis juste derrière la com' et j'ai une vu sur le tram qui descend à la gare ) Et c'est pas fini apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Au moins Mornei, tu as économisé de l'essence. Ca pourrait bien te servir dans les prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Au pire, je pense me lancer dans un petit commerce le temps de la crise si ça vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Et un collègue qui casse les bonbons depuis que je suis arrivé. Je vais m'le faire il va pas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Vas-y, fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Nan là il fonce pas il défonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Pause jusqu'à midi (réunion de service ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.