Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Résultat de la journée en famille (avec potes de la famille) : bien mangé (trop même) mais qu'est-ce qu'ils sont bruyants... Idem pour les gosses.

Presque pareil pour moi :transpi:

Dimanche, j'étais invitée chez une copine d'enfance, qui ne passe pas souvent dans le coin, c'était l'anniversaire de ses deux bambins.

Ils sont plutôt sages, mais c'est toujours un bazar pas possible les mouflets :transpi:

Et puis comme ils sont petits, toute l'attention est focalisée sur eux ! pas moyen de discuter de quoi que ce soit d'autre. Ca me saoûle !

Bon, je voulais rentrer chez moi pour commencer les cartons pour mon déménagement... J'avais oublié que yavait grève... Vu le temps que ça risque de me prendre pour sortir de Montpel' je pense que je vais laisser tomber pour aujourd'hui en fait. :transpi:

:francais: Moi c'est la manif qui va me faire chier tout à l'heure pour rentrer :craint:

C'est bien, les lycéens font grève pour les retraites ! Comme ça, ils pourront passer le bac option manifs :francais: devenir syndicaliste avec mention, c'est classe hein ...

On peut quand même être fiers d'être les meilleurs grévistes du monde, un savoir-faire inégalé après des années de pratique :incline:

Voilà, c'était le petit coup de gueule du jour, que j'aurais dû mettre dans le topic du carton rouge d'ailleurs :francais:

Je suis reviendu d'aller voir ce que donnait la manif'. Yavait pas grand monde, j'aurai pu prendre ma bagnole et me barrer comme prévu en fait.

Fail day.

Pas grand monde??? Je les vois passer depuis 15h du bout de la rue de mon taff (je suis juste derrière la com' et j'ai une vu sur le tram qui descend à la gare ;) )

Et c'est pas fini apparemment :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...