Posté(e) le 7 octobre 201014 a J'ai mis... 30min pour me lever ce matin. Trop peu dormi ces derniers jours
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Elle s'est faite réveiller par un homme de chantier chantant "In the naaaaavyyyyyyyyy" vous croyez ?
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Encore la pateuse depuis hier, bordel l'Happy Hour c'est traitre quand même... Je viens de zapper sur nolife... ils sont consternant les clips jap'... un genre de Bollywood musical...
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Elle s'est faite réveiller par un homme de chantier chantant "In the naaaaavyyyyyyyyy" vous croyez ? ça m'intéressait pas trop Nan, j'ai fait un rêve bizarre, je ne sais plus quoi ...
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Ouais ça, ça arrive. La dernière fois que j'ai eu un truc comme ça, j'ai passé une matinée ... de merde mais de merde ^^'
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Courage ! J'ai eu la même chose qui me pendait au nez... mais j'ai esquivé
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Pinaise c'est clair. J'ai eu encore trop trop de mal à me réveiller ce matin...
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Le décès hier d'un ancien collègue. Un stagiaire longue durée avec qui mon équipe a pas mal bossé. 23 ans, accident de voiture
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.