ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai mis... 30min pour me lever ce matin. Trop peu dormi ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bah je dors beaucoup mais je dors mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Arf Essaye de pas dormir la tête sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 les marques du clavier Réveillée tôt et de façon bizarre ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah ? T'en as trop dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 On veut tout savoir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle s'est faite réveiller par un homme de chantier chantant "In the naaaaavyyyyyyyyy" vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Le plombier... c'est lui qui fait toujours le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 *curieux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 ce matin réveil en speed à 6h pour venir bosser plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Encore la pateuse depuis hier, bordel l'Happy Hour c'est traitre quand même... Je viens de zapper sur nolife... ils sont consternant les clips jap'... un genre de Bollywood musical... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle s'est faite réveiller par un homme de chantier chantant "In the naaaaavyyyyyyyyy" vous croyez ? ça m'intéressait pas trop Nan, j'ai fait un rêve bizarre, je ne sais plus quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouais ça, ça arrive. La dernière fois que j'ai eu un truc comme ça, j'ai passé une matinée ... de merde mais de merde ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 toujours au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Courage ! J'ai eu la même chose qui me pendait au nez... mais j'ai esquivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai eu ca mardi, ca m'a suffit pour la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon bah les kanji que je bosse commence à devenir tendu coté dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 J'imagine ! Bon ben tranquille ici ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Pinaise c'est clair. J'ai eu encore trop trop de mal à me réveiller ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 au bureau depuis 6h... mon agonie va être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Triste nouvelle à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Le décès hier d'un ancien collègue. Un stagiaire longue durée avec qui mon équipe a pas mal bossé. 23 ans, accident de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ah merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.