keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 une petite guinness ca me ferai du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu bois pas d'alcool t'façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 ben ca me ferai peut etre bu bien, et ca tuerai les bicrobes (j'écris comme je parle actuellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bah euh, pas la Guinness non Le Grog au whisky à la rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Castle Mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Direction France2.fr pour voir la saison 3 en VOSTFR. Pour une fois qu'une chaine télé française diffuse largement et gratuitement une série en VOST très peu de temps après la sortie aux USA; moi je dit faut saluer l'effort. +1 :D Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Yep ! http://www.francetvo...astle-saison-3/ Mis en ligne le lendemain de la diffusion US de chaque épisode. EDIT: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH CAY PAS GRATUIT !!!!!!!!! MAAYYYYYYYYYYRDEEEEE !!!!!! Mea culpa, j'avais mal regardé... :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'était trop beau en même temps hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai pas encore regardé à vue de nez ça me tente pas trop ... Courage Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai raté les deux derniers épisodes de Castle.... Rhaaaaaa... Go les reseaux qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ils sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je plussoie ! Des enquêtes encore originales et non sans humour, pas mal pour une série purement policière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai adoré... Rhaaaa je suis dégouté pour Beckett Bon j'ai regardé le premier épisode de la Saison 3, bon bah je vais suivre cette série en anglais (ça faisait longtemps ) Au niveau des accents, le pire c'est la fille de Castle... J'ai regardé sur le net, et ça m'étonne pas, c'est une texanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Stana Katic FTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Yep elle est whaouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 On vient de m'énerver comme il faut en 5 min... Les mecs : ON A UN PROBLEME SUR A Nous : On a regardé, vérifié, etc et non tout va bien. Le problème est dans la conf de vot' machine. Les mecs : EN FAIT NON C'EST SUR B Nous : On a repris les investigations, et même chose, c'est la conf de la machine Les mecs : NON EN FAIT C'EST SUR A ... PS: pour les caps, j'exagère à peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bizarrement c'est un peu pareil chez nous : les mecs : ON A UN PROBLEME SUR A nous : ben on a fait ce que vous nous avez dit les mecs : a merde, ... on a oublié de dire de faire un truc 5min apres et l'action faite les mecs : ON A UN PROBLEME SUR B nous : ...ben on a fait ce qui était noté les mecs : a merde... on a encore oublié de dire de faire un truc au bout de 5 fois, c'est lassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai mis mon manager dans la boucle qui va contacter le manager en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Le facteur vient de m'apporter mon Scally Cap ! \o/ Inscription sur l'étiquette qui m'a tué : "May you never eat your hat if you go hungry" Par contre j'ai l'impression qu'il est un chouïa trop grand, mais plus petit ça risque de serrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 En même temps, les boulets, c'est pas ça qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Réveil trèèèèèèèèèès difficile. J'ai un peu trop profité de l'happy hour hier... à 23h j'étais au lit (avec réveils multiples à cause de mal de crane/mal aux joues). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai eu trop trop de mal ce matin aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.