Amnesiac Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 T'es trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon allez, vais mettre mes bottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Met aussi le reste des vêtements hin. Enfin c'est juste un conseil pour ne pas rendre fou les voisins. A peine arrivé au boulot, un peu mouillé mais sans plus. Par contre, vivement le p'tit dej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Temps de merde ici Du vent, de la pluie, le combo pas cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 En 2 roues c'est la fiesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah non, une fiesta ça a 4 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Après ça dépend... un fiesta qui a dit bonjour a un platane... ca peut ne contenir que 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Fiest a platane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [JC Convenant]Je préfère les fuego. Ca attire beaucoup plus de gonzesses. [/JC Convenant] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Qu'est ce que j'aime les "Pattes d'ours" en petit dej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [JC Convenant]Je préfère les fuego. Ca attire beaucoup plus de gonzesses. [/JC Convenant] Avec les cheveux gominés et la p'tite veste en cuir, elles tombent raides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 pas sûr Amny : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai la veste en cuir Mais pas assez de cheveux pour que la gomina reste/fasse effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Si c'est que ça.... 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ca avec une fuego, je vais en faire tomber des minettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Tout juste inscrit à Pole Emploi ! \o/ J'attends le RDV obligatoire. J'espère que je vais trouver un boulot temporaire pas trop pourri par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'croise les doigts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci ! J'espère juste avoir un boulot qui puisse me permettre de préparer ma "reconversion" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai reçu mon sms de relevé de compte tout à l'heure... je crois que je me suis un poil trop lâché sur le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'connais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai reçu mon sms de relevé de compte tout à l'heure... je crois que je me suis un poil trop lâché sur le matos Tiens donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Fin' bon c'est pas comme si j'étais dans la merde et puis je devrai avoir un chèque sympa à déposer en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'croise les doigts pour toi +1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 bon, demain reprise du taf apres quelques jours de congé.... mais vu dans l'etat ou je suis, je pense que je vais bosser de chez moi .... pfff toujours etre malade quand je suis en vacances.... c'est décidé, j'en prend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 feignasse bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.