Lilo27 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Si si, je l'ai vu :smack: C'est ma faute, hier je suis passée un peu en coup de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Si je pouvais être à la place du fouet qui effleure lilo Ahem hem hem... Ca va vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ca va super bien ! :D Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je patiente en attendant mon pavé saignant. J'ai pris mon astreinte et demain je suis en vadrouille (avec le pc d'astreinte...) avec un pote. Sinon journée assez peu productive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pavé saignant :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Voui L'était pas mal en plus Encore 45min et je suis en week end Mais en astreinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 en weekend depuis un peu près 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Perso je sais pas si je bosse demain... si il me le dit pas avant que je parte... je bosse pas demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Alors ? Bosse pas ou bosse... pas ? En train d'hésiter entre une Guiness et une Chimay pour ce soir... dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pinaise j'ai déjà envie de dormir... c'teuh lose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Juste... énorme O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Wow ! Bon ben j'ai du mal à me réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je me rend compte que je me suis reveiller a 6h... alors que j'avais mis mon reveil à 8h30... Lorsque je met mon reveil pour 6h30 je me lève a 9h... Faudrait que je mette mon reveil plus souvent a 8h30 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Couché tôt et à peine sorti du lit. Moi fatigué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Couché tôt ? Genre 2/3 heure de mat' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 22h environ, réveillé à 10h ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Toujours pas réveillée, mais c'est pas grave, c'est le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Dans le RER sur le retour vers chez moi. 1,5L de Guinness, 4 gros cl de whisky, un coca et une pseudo pizza. Pressé de retrouver mon lit. PS : première fois que je fais tout ça en astreinte. PS2 : non pas la console. PS3 : là non plus perdu. PS4 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour Encore une journée de flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Journée pourrie oui. Ma frangine qui me demande ce matin si j'ai entendu l'agression qu'il y a eu devant l'immeuble... j'ai dormi comme un loir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 De l'instant d'hier. de mon Flickr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Vais également me laisser tenter ce soir :soif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 De l'instant d'hier. de mon Flickr. Haaaaaaaaaaaaaannnnnn ! NEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.