Posté(e) le 1 octobre 201014 a Si si, je l'ai vu :smack: C'est ma faute, hier je suis passée un peu en coup de vent
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Si je pouvais être à la place du fouet qui effleure lilo Ahem hem hem... Ca va vous?
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Je patiente en attendant mon pavé saignant. J'ai pris mon astreinte et demain je suis en vadrouille (avec le pc d'astreinte...) avec un pote. Sinon journée assez peu productive.
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Voui L'était pas mal en plus Encore 45min et je suis en week end Mais en astreinte
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Perso je sais pas si je bosse demain... si il me le dit pas avant que je parte... je bosse pas demain
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Alors ? Bosse pas ou bosse... pas ? En train d'hésiter entre une Guiness et une Chimay pour ce soir... dur...
Posté(e) le 2 octobre 201014 a Je me rend compte que je me suis reveiller a 6h... alors que j'avais mis mon reveil à 8h30... Lorsque je met mon reveil pour 6h30 je me lève a 9h... Faudrait que je mette mon reveil plus souvent a 8h30 alors
Posté(e) le 2 octobre 201014 a Dans le RER sur le retour vers chez moi. 1,5L de Guinness, 4 gros cl de whisky, un coca et une pseudo pizza. Pressé de retrouver mon lit. PS : première fois que je fais tout ça en astreinte. PS2 : non pas la console. PS3 : là non plus perdu. PS4 :
Posté(e) le 3 octobre 201014 a Journée pourrie oui. Ma frangine qui me demande ce matin si j'ai entendu l'agression qu'il y a eu devant l'immeuble... j'ai dormi comme un loir
Posté(e) le 3 octobre 201014 a De l'instant d'hier. de mon Flickr. Haaaaaaaaaaaaaannnnnn ! NEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.