Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Rendez-vous pris chez l'ophtalmo pour cet aprèm', j'aime pas du tout les symptômes qu'a mon œil en fait... c'est quasiment les même que l'herpès oculaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Toujours tes tremblements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Yep. Toujours cette gène. J'espère que je me fait de fausses idées et que c'est juste une irritation ou un truc dans le genre. Mais vu que j'ai eu un bouton de fièvre ya quelques jours je m'inquète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Rendez-vous pris chez l'ophtalmo pour cet aprèm', j'aime pas du tout les symptômes qu'a mon ½il en fait... c'est quasiment les même que l'herpès oculaire... Euh comment tu fais pour prendre un RDV pour l'après midi chez ton ophtalmo Perso, hier j'ai pris RDV pour le ...... 6 Novembre 2010 (je précise l'année au cas où ) Trop blasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Et sinon il y a des Inpactiens près de la plaine saint-denis ? Bah moi c'est sur mon chemin, mais je pense y aller en RER/Metro comme ça on peut bien boire Après, si on se fait une grosse soirée, tu choppe le premier RER du matin Au pire mon batounet, tu te pointe chez moi et on y va ensemble (Tremblay en France la ville ) C'est pas pour le même soir que je demande ça, je cherche un endroit à squatter pour la nuit du 11 octobre, j'ai un rendez-vous assez tôt le lendemain matin et comme je dois être dans de bonne condition, je préfèrerais dormir pas loin plutôt que de me taper 3h de route dont 2 de bouchon Pour le weekend du 30, je ne me fais pas de soucis, je risque de débarquer en train, c'est moins risqué de laisser une voiture sur un parking durant le weekend par chez moi et puis comme la dite voiture n'est pas à moi, moins je roule avec moins je risque de la planter re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Rendez-vous pris chez l'ophtalmo pour cet aprèm', j'aime pas du tout les symptômes qu'a mon ½il en fait... c'est quasiment les même que l'herpès oculaire... Euh comment tu fais pour prendre un RDV pour l'après midi chez ton ophtalmo Perso, hier j'ai pris RDV pour le ...... 6 Novembre 2010 (je précise l'année au cas où ) Trop blasé caypafo bah moi c'est pas loin, mais pour le médecin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 @batt: Ok j'avais pas compris ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 bah ça va surement se finir à l'hôtel qu'il y a pas loin, enfin 40¤/nuit pour un truc tout pourri bon je vais pas faire mon difficile vu la durée. Faut juste espérer que les lits soient suffisamment grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ptain ! Quand je suis à paris ça s'organise pas et quand j'y suis pas ça s'organise la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bah on sait pas quand t'es Paris aussi. T'sais moi, une mousse, c'est quand vous voulez. Et même du jus de fruits quand la fille est jolie (message subliminal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben si ! Je vous ai dit sur le topic des sorties parisiennes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu l'as pas dit assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 /me est obligé de se glander dans des cours de merde totalement inutiles et où on fout RIEN (sans exagérer) alors qu'on a des projets et autres rapports de fou à faire à la pelle >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben si ! Je vous ai dit sur le topic des sorties parisiennes :) Qu'est ce que tu veux, y en a qui sont plus important que d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Euh comment tu fais pour prendre un RDV pour l'après midi chez ton ophtalmo Perso, hier j'ai pris RDV pour le ...... 6 Novembre 2010 (je précise l'année au cas où ) Trop blasé J'en ai appelé un qui a des créneau d'urgence et qui, selon mes frangine qui vont aussi chez lui, ne fait pas attendre longtemps. (si tu veux jte filerai son nom en MP, et je te ferai un ptit feedback en revenant de mon RDV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Euh comment tu fais pour prendre un RDV pour l'après midi chez ton ophtalmo Perso, hier j'ai pris RDV pour le ...... 6 Novembre 2010 (je précise l'année au cas où ) Trop blasé J'en ai appelé un qui a des créneau d'urgence et qui, selon mes frangine qui vont aussi chez lui, ne fait pas attendre longtemps. (si tu veux jte filerai son nom en MP, et je te ferai un ptit feedback en revenant de mon RDV ) Ouai grave, je veux bien, parce que bon l'urgence serait que je change mes lunettes et que j'ai une ordonnance pour des lentilles Ce serait bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 De retour de chez l'ophtalmo'. Bon, cay pas un herpès ! C'est qu'une conjonctivite ! Chui soulagé ! Et je suis tombé amoureux de la pharmacienne ! @neme: MP sent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Morneithan ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 @Morlepseudoquejarrivepasamesouvenir: Merci pour le mp et ouf pour la conjonctivité (même si ça fait mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Lilo elle a même pô vu mon compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Lilo elle a même pô vu mon compliment Tu l'as pas dit assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Thanks les gens ! Que de la 1664 pour ce soir... flute quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.