Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rendez-vous pris chez l'ophtalmo pour cet aprèm', j'aime pas du tout les symptômes qu'a mon ½il en fait... c'est quasiment les même que l'herpès oculaire...

:craint:

Euh comment tu fais pour prendre un RDV pour l'après midi chez ton ophtalmo :eeek2:

Perso, hier j'ai pris RDV pour le ...... 6 Novembre 2010 (je précise l'année au cas où :dd: )

Trop blasé

Et sinon il y a des Inpactiens près de la plaine saint-denis ?

Bah moi c'est sur mon chemin, mais je pense y aller en RER/Metro comme ça on peut bien boire :p

Après, si on se fait une grosse soirée, tu choppe le premier RER du matin ;)

Au pire mon batounet, tu te pointe chez moi et on y va ensemble ;) (Tremblay en France la ville ;) )

C'est pas pour le même soir que je demande ça, je cherche un endroit à squatter pour la nuit du 11 octobre, j'ai un rendez-vous assez tôt le lendemain matin et comme je dois être dans de bonne condition, je préfèrerais dormir pas loin plutôt que de me taper 3h de route dont 2 de bouchon :transpi:

Pour le weekend du 30, je ne me fais pas de soucis, je risque de débarquer en train, c'est moins risqué de laisser une voiture sur un parking durant le weekend par chez moi :transpi: et puis comme la dite voiture n'est pas à moi, moins je roule avec moins je risque de la planter re-:transpi:

Rendez-vous pris chez l'ophtalmo pour cet aprèm', j'aime pas du tout les symptômes qu'a mon ½il en fait... c'est quasiment les même que l'herpès oculaire...

:craint:

Euh comment tu fais pour prendre un RDV pour l'après midi chez ton ophtalmo :eeek2:

Perso, hier j'ai pris RDV pour le ...... 6 Novembre 2010 (je précise l'année au cas où :dd: )

Trop blasé

caypafo

bah moi c'est pas loin, mais pour le médecin...

Trop blasé

J'en ai appelé un qui a des créneau d'urgence et qui, selon mes frangine qui vont aussi chez lui, ne fait pas attendre longtemps.

(si tu veux jte filerai son nom en MP, et je te ferai un ptit feedback en revenant de mon RDV ;) )

Trop blasé

J'en ai appelé un qui a des créneau d'urgence et qui, selon mes frangine qui vont aussi chez lui, ne fait pas attendre longtemps.

(si tu veux jte filerai son nom en MP, et je te ferai un ptit feedback en revenant de mon RDV ;) )

Ouai grave, je veux bien, parce que bon l'urgence serait que je change mes lunettes et que j'ai une ordonnance pour des lentilles ;)

Ce serait bien cool ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...