nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tin' ça m'a donné des idées ALC ta photo Neme J'ai peur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Selon l'angle et un cadrage serré, ça peut faire un boxer pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Faut dire que la première qui m'est venu c'est quand même PCi est DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Disons que j'avais une vision plus trash/imaginative de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah ouais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon vous laissez mon dos tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ayé mon colis a été expédié par LDLC Le plus impressionnant c'est pour celui de Cdiscount quand même: mail à 8h pour me dire qu'il est expédié (livraison TNT 24h)et à 10h30 le livreur qui m'appelle parce qu'il ne trouve pas les locaux de ma boite. OMFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Sayxï !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne sais pas si je serai là le 30 Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouki *croise les doigts* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 En train de me siffler une Chimay bleue ! J'en profite pour dire que je suis très satisfait du service d'un site d'herbergement d'image assez peu connu, qui en une journée à supprimé une photo que j'y avait upload sur simple mail de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas mal Sinon moi hier c'était guinness et dans doute demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne sais pas si je serai là le 30 Je vous tiens au courant. NEEEEEEEEEDDDD que tu sois là Franchement je serais trop happy de te rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne sais pas si je serai là le 30 Je vous tiens au courant. Si tu viens, je me pointe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne sais pas si je serai là le 30 Je vous tiens au courant. Si tu viens, je me pointe aussi Chais pas pourquoi mais ce post je le voyais arriver a dix milles kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Peut-être parce que dès qu'il s'agit de Lilo, je suis extrêmement prévisible ? :ooops: Nan sans déconner, vu que c'est un weekend, si ya moyen de squatter un morceau de canap' le soir même pour ne pas conduire bourré, je dis pourquoi pas ? Et sinon il y a des Inpactiens près de la plaine saint-denis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Nan sans déconner, vu que c'est un weekend, si ya moyen de conduire un morceau de canap' le soir même pour ne pas squatter bourré, je dis pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 WTF ? conduire un morceau de canap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 je vous promets que je ferai de mon mieux J'aimerais beaucoup vous voir aussi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 WTF ? conduire un morceau de canap' C'était en fin de soirée, quelques bières dans le nez... ça m'as fait rire sur le coup, je voulais le partager. En train de me demander si je me tape les 150 kilomètres que j'ai à faire aujourd'hui ou demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Demain, le temps est franchement pourri je dois aller à Honfleur ... vais voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Et sinon il y a des Inpactiens près de la plaine saint-denis ? Bah moi c'est sur mon chemin, mais je pense y aller en RER/Metro comme ça on peut bien boire Après, si on se fait une grosse soirée, tu choppe le premier RER du matin Au pire mon batounet, tu te pointe chez moi et on y va ensemble (Tremblay en France la ville ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 WTF ? conduire un morceau de canap' C'était en fin de soirée, quelques bières dans le nez... ça m'as fait rire sur le coup, je voulais le partager. Bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.