Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 326,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ayé mon colis a été expédié par LDLC

Le plus impressionnant c'est pour celui de Cdiscount quand même: mail à 8h pour me dire qu'il est expédié (livraison TNT 24h)et à 10h30 le livreur qui m'appelle parce qu'il ne trouve pas les locaux de ma boite. OMFG :eeek2:

Posté(e)

En train de me siffler une Chimay bleue ! :D

J'en profite pour dire que je suis très satisfait du service d'un site d'herbergement d'image assez peu connu, qui en une journée à supprimé une photo que j'y avait upload sur simple mail de ma part. :yes:

Posté(e)

:roule:

Je ne sais pas si je serai là le 30 :craint:

Je vous tiens au courant.

NEEEEEEEEEDDDD que tu sois là :francais:

Franchement je serais trop happy de te rencontrer :francais:

Posté(e)

:roule:

Je ne sais pas si je serai là le 30 :craint:

Je vous tiens au courant.

Si tu viens, je me pointe aussi :D

Chais pas pourquoi mais ce post je le voyais arriver a dix milles kilomètres :francais:

Posté(e)

Peut-être parce que dès qu'il s'agit de Lilo, je suis extrêmement prévisible ? :ooops:

Nan sans déconner, vu que c'est un weekend, si ya moyen de squatter un morceau de canap' le soir même pour ne pas conduire bourré, je dis pourquoi pas ? :D

Et sinon il y a des Inpactiens près de la plaine saint-denis ?

Posté(e)

Nan sans déconner, vu que c'est un weekend, si ya moyen de conduire un morceau de canap' le soir même pour ne pas squatter bourré, je dis pourquoi pas ? :D

:cap:

Posté(e)

WTF ? conduire un morceau de canap' :roule:

C'était en fin de soirée, quelques bières dans le nez... ça m'as fait rire sur le coup, je voulais le partager. :transpi:

En train de me demander si je me tape les 150 kilomètres que j'ai à faire aujourd'hui ou demain...

Posté(e)

Et sinon il y a des Inpactiens près de la plaine saint-denis ?

Bah moi c'est sur mon chemin, mais je pense y aller en RER/Metro comme ça on peut bien boire :p

Après, si on se fait une grosse soirée, tu choppe le premier RER du matin ;)

Au pire mon batounet, tu te pointe chez moi et on y va ensemble ;) (Tremblay en France la ville ;) )

Posté(e)

WTF ? conduire un morceau de canap' :roule:

C'était en fin de soirée, quelques bières dans le nez... ça m'as fait rire sur le coup, je voulais le partager. :transpi:

Bien trouvé :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.