Bojack Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas mal Le ramage se rapporte-t-il au plumage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'attends de recevoir la mobal qui va avec pour savoir quoi. De toute façon je vais avoir une paire de reviews, test et co à faire avec tout ce que je dois recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Rentré à peine de Paris. J'ai retrouvé mon pub favori qui a déménagé Enfin mon p'tit coin pour kidnapper Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Attends tes reviews avec INpactience Mais t'auras une plus petite que moi ( j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ma review est rapide. Ambiance top, gens supers sympas, hier un mec s'est pointé avec sa guitare et a joué pendant pas mal de temps. Des cocktails sympa, de bonnes bières et une deco géniales. Stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Irish Pub ? J'attends de recevoir la mobal qui va avec pour savoir quoi. De toute façon je vais avoir une paire de reviews, test et co à faire avec tout ce que je dois recevoir Tu comptes ouvrir un magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 On se fera une tite boisson quand je remonte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu comptes ouvrir un magasin ? Non Je refais une tour pour mes parents avec une partie des pièces de mon actuel (CPU/RAM/Alim)et je me remonte un machine pour moi enfin le challenge du moment c'est de ne pas craquer pour un CF de HD5850 quand j'aurai eu ma paie enfin avec l'arrivé imminente des HD6000, je devrai pouvoir me contrôler à moins que je craque pour les HD6770 quand elle sortiront. Rhaaa c'est dur (CMB) d'être un g33k parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 :francais: J'ai hate de voir ce joli coin Amny :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Et moi je te le montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Samedi 30 octobre tu es libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui Balance à un mail à la clique pour organiser ça. Je préviens Ben (la proprio) qu'une bande de geek va se pointer pour se beurrer au pchitt orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui Balance à un mail à la clique pour organiser ça. Je préviens Ben (la proprio) qu'une bande de geek va se pointer pour se beurrer au pchitt orange. Je crois pas que j'ai tous les mails ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je m'en occupe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Enfin mon p'tit coin pour kidnapper Lilo Et moi je te le montrer T'y es passé ya as longtemps on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je m'en occupe alors Je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah tu es sur place mon poulet Donc c'est bon j'ai mes billets d'avion, j'arrive le vendredi 29 au soir... donc samedi 30 on se fait la tite soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 T'es un amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 PCINpact est au Cap d'antibes (petite photo de mon WE ) PCINpact est au Cap D'antibes par Cedric Lafleur, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tin' ça m'a donné des idées ALC ta photo Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.