Posté(e) le 28 septembre 201014 a J'attends de recevoir la mobal qui va avec pour savoir quoi. De toute façon je vais avoir une paire de reviews, test et co à faire avec tout ce que je dois recevoir
Posté(e) le 28 septembre 201014 a Rentré à peine de Paris. J'ai retrouvé mon pub favori qui a déménagé Enfin mon p'tit coin pour kidnapper Lilo
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Attends tes reviews avec INpactience Mais t'auras une plus petite que moi ( j'espère )
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Ma review est rapide. Ambiance top, gens supers sympas, hier un mec s'est pointé avec sa guitare et a joué pendant pas mal de temps. Des cocktails sympa, de bonnes bières et une deco géniales. Stout.
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Irish Pub ? J'attends de recevoir la mobal qui va avec pour savoir quoi. De toute façon je vais avoir une paire de reviews, test et co à faire avec tout ce que je dois recevoir Tu comptes ouvrir un magasin ?
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Tu comptes ouvrir un magasin ? Non Je refais une tour pour mes parents avec une partie des pièces de mon actuel (CPU/RAM/Alim)et je me remonte un machine pour moi enfin le challenge du moment c'est de ne pas craquer pour un CF de HD5850 quand j'aurai eu ma paie enfin avec l'arrivé imminente des HD6000, je devrai pouvoir me contrôler à moins que je craque pour les HD6770 quand elle sortiront. Rhaaa c'est dur (CMB) d'être un g33k parfois
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Oui Balance à un mail à la clique pour organiser ça. Je préviens Ben (la proprio) qu'une bande de geek va se pointer pour se beurrer au pchitt orange.
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Oui Balance à un mail à la clique pour organiser ça. Je préviens Ben (la proprio) qu'une bande de geek va se pointer pour se beurrer au pchitt orange. Je crois pas que j'ai tous les mails ^^'
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Enfin mon p'tit coin pour kidnapper Lilo Et moi je te le montrer T'y es passé ya as longtemps on dirait
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Bah tu es sur place mon poulet Donc c'est bon j'ai mes billets d'avion, j'arrive le vendredi 29 au soir... donc samedi 30 on se fait la tite soirée
Posté(e) le 29 septembre 201014 a PCINpact est au Cap d'antibes (petite photo de mon WE ) PCINpact est au Cap D'antibes par Cedric Lafleur, sur Flickr
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.