Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 326,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'attends de recevoir la mobal qui va avec pour savoir quoi. De toute façon je vais avoir une paire de reviews, test et co à faire avec tout ce que je dois recevoir :transpi:

Posté(e)

Rentré à peine de Paris.

J'ai retrouvé mon pub favori qui a déménagé :youhou:

Enfin mon p'tit coin pour kidnapper Lilo :devil:

Posté(e)

Attends tes reviews avec INpactience :dd:

Mais t'auras une plus petite que moi :D ( j'espère :transpi: )

Posté(e)

Ma review est rapide. Ambiance top, gens supers sympas, hier un mec s'est pointé avec sa guitare et a joué pendant pas mal de temps.

Des cocktails sympa, de bonnes bières et une deco géniales.

Stout. :D

Posté(e)

Irish Pub ?

J'attends de recevoir la mobal qui va avec pour savoir quoi. De toute façon je vais avoir une paire de reviews, test et co à faire avec tout ce que je dois recevoir :transpi:

Tu comptes ouvrir un magasin ? :D

Posté(e)

Tu comptes ouvrir un magasin ? :D

Non :transpi: Je refais une tour pour mes parents avec une partie des pièces de mon actuel (CPU/RAM/Alim)et je me remonte un machine pour moi :win: enfin le challenge du moment c'est de ne pas craquer pour un CF de HD5850 quand j'aurai eu ma paie :transpi: enfin avec l'arrivé imminente des HD6000, je devrai pouvoir me contrôler à moins que je craque pour les HD6770 quand elle sortiront. Rhaaa c'est dur (CMB) d'être un g33k parfois :dd:

Posté(e)

Oui :ouioui:

Balance à un mail à la clique pour organiser ça. Je préviens Ben (la proprio) qu'une bande de geek va se pointer pour se beurrer au pchitt orange. :yes:

Posté(e)

Oui :ouioui:

Balance à un mail à la clique pour organiser ça. Je préviens Ben (la proprio) qu'une bande de geek va se pointer pour se beurrer au pchitt orange. :yes:

Je crois pas que j'ai tous les mails ^^'

Posté(e)

Bah tu es sur place mon poulet :francais:

Donc c'est bon j'ai mes billets d'avion, j'arrive le vendredi 29 au soir... donc samedi 30 on se fait la tite soirée :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.