D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 T'as pris un truc au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Un Tshirt édition limitée comme à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi je décolle dans moins d'1h pour mon stage de conduite à Mortefontaine et ensuite je bouge au grosbill de Noisy-le-Sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Stage de conduite... Rapide ? Offensif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Vous vous êtes pas trop gelés Amny ? Y a une photo dans la section Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Un peu au début mais ils ont ouvert le centre juste pour nous après. Juste à coté de nous il y avait un genius (employé Apple store) US qui bosse aussi à Opera qui nous parlait un peu de l'envers du décors. Fait une bonne sieste avec mon chat moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ca devait être bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je rentre chez moi exténué en pensant pouvoir enfin me reposer après une semaine de boulot et de sorties, et je trouve un mot des voisins qui me signalent qu'ils font leur crémaillère ce soir dans leur salon adjacent à mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 @Lilo : ouais Je vais mettre les quelques photos et vidéo en ligne ce soir je pense. Tu verras ça @Shtong : ouch... ça... c'est moche. Dors ailleurs chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Trompé de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ah oui bien vu je m'occupe de upper l'autre de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi je décolle dans moins d'1h pour mon stage de conduite à Mortefontaine et ensuite je bouge au grosbill de Noisy-le-Sec Bon bah pour finir j'ai pas été à GrosBill, mon GPS est tombé en rad et pas moyen de trouver sans Stage de conduite... Rapide ? Offensif ? Nan stage de sensibilisation comme j'ai eu un accident responsable ya pas longtemps enfin bon y avait un stage Audi juste à côté donc j'ai vu plein de R8 et co (voir une R8 qui claque un coups de frein à main en plein virage ), j'y ai vu une alfa que je connaissais pas et surtout un proto mais comme c'est un site protégé pas pu prendre de photos Bon c'était sympa aussi les freinage d'urgence avec évitement d'obstacle sur les petites clio :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon bah pour finir j'ai pas été à GrosBill, mon GPS est tombé en rad et pas moyen de trouver sans Tiens, je me reconnais bien là :transpi: Mais quand même parfois, dans certains coins c'est très difficile de trouver. Amny : oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Nan stage de sensibilisation comme j'ai eu un accident responsable ya pas longtemps enfin bon y avait un stage Audi juste à côté donc j'ai vu plein de R8 et co (voir une R8 qui claque un coups de frein à main en plein virage ), j'y ai vu une alfa que je connaissais pas et surtout un proto mais comme c'est un site protégé pas pu prendre de photos Bon c'était sympa aussi les freinage d'urgence avec évitement d'obstacle sur les petites clio :D Un stage Audi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 bah ça m'a coûté ma caisse quand même quoi pi mon dos va mal depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 :craint: Un stage Audi... Elle est pas mal la TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est pas mal la TT Oui mais la R8 est mieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 M'en fiche, avec ma future FZS à 2000¤, Audi TT ou R8, je vous taperais au démarrage Bon bah moi j'suis officiellement malade Nez et gorge en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est ca de faire le con devant un AS un samedi mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Surtout les collègues malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu ne peux pas faire grand-chose effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Si, buter tout ses collèges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Si je les bute, je serais le seul à me prendre tout le taff donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.