Posté(e) le 25 septembre 201014 a Moi je décolle dans moins d'1h pour mon stage de conduite à Mortefontaine et ensuite je bouge au grosbill de Noisy-le-Sec
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Vous vous êtes pas trop gelés Amny ? Y a une photo dans la section Apple
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Un peu au début mais ils ont ouvert le centre juste pour nous après. Juste à coté de nous il y avait un genius (employé Apple store) US qui bosse aussi à Opera qui nous parlait un peu de l'envers du décors. Fait une bonne sieste avec mon chat moi.
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Je rentre chez moi exténué en pensant pouvoir enfin me reposer après une semaine de boulot et de sorties, et je trouve un mot des voisins qui me signalent qu'ils font leur crémaillère ce soir dans leur salon adjacent à mon lit
Posté(e) le 25 septembre 201014 a @Lilo : ouais Je vais mettre les quelques photos et vidéo en ligne ce soir je pense. Tu verras ça @Shtong : ouch... ça... c'est moche. Dors ailleurs chez toi
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Moi je décolle dans moins d'1h pour mon stage de conduite à Mortefontaine et ensuite je bouge au grosbill de Noisy-le-Sec Bon bah pour finir j'ai pas été à GrosBill, mon GPS est tombé en rad et pas moyen de trouver sans Stage de conduite... Rapide ? Offensif ? Nan stage de sensibilisation comme j'ai eu un accident responsable ya pas longtemps enfin bon y avait un stage Audi juste à côté donc j'ai vu plein de R8 et co (voir une R8 qui claque un coups de frein à main en plein virage ), j'y ai vu une alfa que je connaissais pas et surtout un proto mais comme c'est un site protégé pas pu prendre de photos Bon c'était sympa aussi les freinage d'urgence avec évitement d'obstacle sur les petites clio :D
Posté(e) le 26 septembre 201014 a Bon bah pour finir j'ai pas été à GrosBill, mon GPS est tombé en rad et pas moyen de trouver sans Tiens, je me reconnais bien là :transpi: Mais quand même parfois, dans certains coins c'est très difficile de trouver. Amny : oh oui
Posté(e) le 26 septembre 201014 a Nan stage de sensibilisation comme j'ai eu un accident responsable ya pas longtemps enfin bon y avait un stage Audi juste à côté donc j'ai vu plein de R8 et co (voir une R8 qui claque un coups de frein à main en plein virage ), j'y ai vu une alfa que je connaissais pas et surtout un proto mais comme c'est un site protégé pas pu prendre de photos Bon c'était sympa aussi les freinage d'urgence avec évitement d'obstacle sur les petites clio :D Un stage Audi...
Posté(e) le 26 septembre 201014 a bah ça m'a coûté ma caisse quand même quoi pi mon dos va mal depuis
Posté(e) le 26 septembre 201014 a M'en fiche, avec ma future FZS à 2000¤, Audi TT ou R8, je vous taperais au démarrage Bon bah moi j'suis officiellement malade Nez et gorge en vrac
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.