Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je décolle dans moins d'1h pour mon stage de conduite à Mortefontaine et ensuite je bouge au grosbill de Noisy-le-Sec :byebye:

Bon bah pour finir j'ai pas été à GrosBill, mon GPS est tombé en rad et pas moyen de trouver sans :dd::bouletdujour:

Stage de conduite... Rapide ? Offensif ?

Nan stage de sensibilisation comme j'ai eu un accident responsable ya pas longtemps :transpi: enfin bon y avait un stage Audi juste à côté donc j'ai vu plein de R8 et co :D (voir une R8 qui claque un coups de frein à main en plein virage :eeek:), j'y ai vu une alfa que je connaissais pas et surtout un proto mais comme c'est un site protégé pas pu prendre de photos :craint:

Bon c'était sympa aussi les freinage d'urgence avec évitement d'obstacle sur les petites clio :D :D :D

Nan stage de sensibilisation comme j'ai eu un accident responsable ya pas longtemps :transpi: enfin bon y avait un stage Audi juste à côté donc j'ai vu plein de R8 et co :D (voir une R8 qui claque un coups de frein à main en plein virage :eeek:), j'y ai vu une alfa que je connaissais pas et surtout un proto mais comme c'est un site protégé pas pu prendre de photos :craint:

Bon c'était sympa aussi les freinage d'urgence avec évitement d'obstacle sur les petites clio :D :D :D

makouzine.gif

Un stage Audi... miam.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...