Posté(e) le 23 septembre 201014 a Trop trop bien cet après-midi de jardinage :D Bon, on s'est pris la sauce à la fin, mais on a bien avancé avant *contente*
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Panne de réveil (pas entendu mais pas arrivé en retard vu que j'arrive toujours en avance) Pluie (mais au final j'ai éviter les gouttes) 1 ascenseur sur 2 HS au boulot... 20 min de trajet, 10 min à attendre l'ascenseur (j'avais de l'espoir) pour au final prendre l'escalier. La journé va être belle
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Parait que ça fait bien Lessive pour moi ce soir, sinon je suis à poil ce week end
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Je m'apprête à aller faire du porte à porte pour trouver un toluob... ça commence à faire long là. Et cet aprèm', nettoyage complet de la bagnole ! \o/
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Viens de se faire bacher au téléphone Le prof de gestion à vraiment des devoirs de merde
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Il suffit que j'ai l'idée de laver ma caisse pour qu'il pleuve, bordel...
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Il suffit que j'ai l'idée de laver ma caisse pour qu'il pleuve, bordel... moi c'est presque pareil Il suffit que ma caisse tombe en rad pour qu'il pleuve, bordel ...
Posté(e) le 24 septembre 201014 a moi c'est presque pareil Il suffit que ma caisse tombe en rad pour qu'il pleuve, bordel ... Pas cool ça ! Pour ce soir, l'épisode inédit d'NCIS (même si c'est en VF et que du coup caytoutnul), puis un ptit dvd aussi.
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Devant l'apple store de velizy2 :3 (hashtag #ASV2 sur Twitter ) avec casey ca en fait deux qui se pelent devant un Apple store moi je viens de me lever, ca fait du bien de passer une vrai bonne nuit complete dans la semaine
Posté(e) le 25 septembre 201014 a ouverture de l'apple store de velizy(2) ce matin a 10h http://www.macgeneration.com/news/voir/168701/l-apple-store-velizy-2-devrait-ouvrir-la-semaine-prochaine
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Devant l'apple store de velizy2 :3 (hashtag #ASV2 sur Twitter ) Il ouvrait qu'à 10h et t'as attendu tout ce temps ? ><
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Devant l'apple store de velizy2 :3 (hashtag #ASV2 sur Twitter ) ça va être encore plus dur de trouver des places pour se garer à vélizy 2 aujourd'hui
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.