Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Trop trop bien cet après-midi de jardinage :D Bon, on s'est pris la sauce à la fin, mais on a bien avancé avant *contente* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 fiew, je suis passé en moto entre deux saucés win \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai fait peau neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai un gros bouton qui me prend 1/5° de mon visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Panne de réveil (pas entendu mais pas arrivé en retard vu que j'arrive toujours en avance) Pluie (mais au final j'ai éviter les gouttes) 1 ascenseur sur 2 HS au boulot... 20 min de trajet, 10 min à attendre l'ascenseur (j'avais de l'espoir) pour au final prendre l'escalier. La journé va être belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Un peu de ménage aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Parait que ça fait bien Lessive pour moi ce soir, sinon je suis à poil ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je m'apprête à aller faire du porte à porte pour trouver un toluob... ça commence à faire long là. Et cet aprèm', nettoyage complet de la bagnole ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Viens de se faire bacher au téléphone Le prof de gestion à vraiment des devoirs de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Il suffit que j'ai l'idée de laver ma caisse pour qu'il pleuve, bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Hehe ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Il suffit que j'ai l'idée de laver ma caisse pour qu'il pleuve, bordel... moi c'est presque pareil Il suffit que ma caisse tombe en rad pour qu'il pleuve, bordel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Vais regarder un film A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon film Vais me coller un p'tit DVD j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 moi c'est presque pareil Il suffit que ma caisse tombe en rad pour qu'il pleuve, bordel ... Pas cool ça ! Pour ce soir, l'épisode inédit d'NCIS (même si c'est en VF et que du coup caytoutnul), puis un ptit dvd aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Devant l'apple store de velizy2 :3 (hashtag #ASV2 sur Twitter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je file à tout' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Devant l'apple store de velizy2 :3 (hashtag #ASV2 sur Twitter ) avec casey ca en fait deux qui se pelent devant un Apple store moi je viens de me lever, ca fait du bien de passer une vrai bonne nuit complete dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ya une sortie ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 ouverture de l'apple store de velizy(2) ce matin a 10h http://www.macgeneration.com/news/voir/168701/l-apple-store-velizy-2-devrait-ouvrir-la-semaine-prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Yup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Devant l'apple store de velizy2 :3 (hashtag #ASV2 sur Twitter ) Il ouvrait qu'à 10h et t'as attendu tout ce temps ? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Yup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Devant l'apple store de velizy2 :3 (hashtag #ASV2 sur Twitter ) ça va être encore plus dur de trouver des places pour se garer à vélizy 2 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.