Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un collègue nous demandait de l'aide sur des "pico" qui n'étaient pas des "pico" et qu'en fait il savait même pas ce que c'était (mis à part à la rigueur des antennes)...

Déjà juste ça, à s'emmêler de partout, on avait fait une flaque.

Puis au milieu de plein de moitié phrases, il a zappé des mots et a juste sorti le nom d'un collègue (imaginons : "je sais pas, voir avec qui, galère ça saoule, comprend pas, LILO, changement de conf, t'en penses quoi ?")

A partir de là c'est parti façon diner de cons avec un nouveau jeu qui était "placer le nom de quelqu'un au milieu d'un phrase qui a rien à voir".

Là, d'autres du service se sont joints à nous, vu qu'on disait que de la merde, ils ont été curieux. Ils ont essayé de comprendre et sont parti en se marrant :transpi:

Vive les trucs flous après 18h... :transpi:

Mes barrettes de Dominator GT sont arrivé :win: je me suis :censored: dessus quand j'ai vu le carton recouvert de scotch laposte. Il avait été éventré et "visité" mais il semblerait que ça n'a pas intéressé la personne. Oufffff... :transpi: reste plus qu'à appeler mon chinois voir ce qu'il a en stock savoir si je passe à sa boutique ou si je dois recommander des trucs :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...