Posté(e) le 20 septembre 201014 a coucou tout le monde Lilo Aujourd'hui, je suis sur le terrain et surement demain aussi Enfin la journée commence bien: il y avait une CrossHair IV qui m'attendait sagement sur le bureau en arrivant
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Bonjour Battounet :smack: Wow, joli ! :D ça donne envie d'aller au boulot !
Posté(e) le 20 septembre 201014 a En sueur après avoir écrit 3 lignes d'anglais. Et j'ai reçu mon T-Shirt INpact today !!!
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Le forum il est pas a la bonne heure, ce topic est biaisé Ah ben j'ai rien dit Modifié le 20 septembre 201014 a par Bojack
Posté(e) le 21 septembre 201014 a Bonjour tout le monde :D Ca caille ce matin ! à vous et à mon Battounet
Posté(e) le 21 septembre 201014 a Hellauh lay gens ! Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Toujours aussi bon ce bon ce film ! Pourquoi je rencontre pas une fille comme ça bordel !
Posté(e) le 21 septembre 201014 a Après m'être recouché () , j'en suis arrivé à la conclusion suivante: + = Perfect
Posté(e) le 21 septembre 201014 a Roooooooooh ! Bon, de retour des courses (jvais enfin manger sain \o/ ) où j'ai rencontré une caissière tout à fait charmanteeuuh. Dommage j'ai pas pu engager la conversation. (puti* de vieux. )
Posté(e) le 21 septembre 201014 a Mes barrettes de Dominator GT viennent d'être expédié . Me manque que l'alim et ce weekend ya un sempron qui flambe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.