Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 P'tet dans la journée De retour au taff. Fiouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 coucou tout le monde Lilo Aujourd'hui, je suis sur le terrain et surement demain aussi Enfin la journée commence bien: il y avait une CrossHair IV qui m'attendait sagement sur le bureau en arrivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour Battounet :smack: Wow, joli ! :D ça donne envie d'aller au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouais, va falloir que j'arrête de m'envoyer des colis au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 En sueur après avoir écrit 3 lignes d'anglais. Et j'ai reçu mon T-Shirt INpact today !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Le forum il est pas a la bonne heure, ce topic est biaisé Ah ben j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon je vais bosser @+ les nenfants et gros à ma pitite Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour tout le monde :D Ca caille ce matin ! à vous et à mon Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 ouais il caille violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Hellauh lay gens ! Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Toujours aussi bon ce bon ce film ! Pourquoi je rencontre pas une fille comme ça bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Parce que c'est un film justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Nan !!! Ze veux que 'fa soit vrai !!! **retourne au lit** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouais, prend ton cachet et va dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouais, prend ton cachet café et va dodo J'y vais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Après m'être recouché () , j'en suis arrivé à la conclusion suivante: + = Perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai pas vraiment aimé ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Amélie Poulain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est un peu trop gnan-gnan à mon goût amélie poulain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 vu par obligation (école entre autres) 3x... jamais supporté >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Roooooooooh ! Bon, de retour des courses (jvais enfin manger sain \o/ ) où j'ai rencontré une caissière tout à fait charmanteeuuh. Dommage j'ai pas pu engager la conversation. (puti* de vieux. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Mes barrettes de Dominator GT viennent d'être expédié . Me manque que l'alim et ce weekend ya un sempron qui flambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.