eYo Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 guitare :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Revenue d'un déjeuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Cherche un jouli Scally Cap sur le net.. du mal à trouver un revendeur français. Dommage j'aimerais bien essayer avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Aujourd'hui béton !!! je vais lui faire cracher tout ce qu'elle sait à la bétonnière bonne journée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 pense à l'overclock, elle ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 tu répares le mur? Désolé pas pu m'empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 En train de me prendre mon chtit dej'... café et jus de clémentine, tranquille quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Super froid >_< Vais me réchauffer avec mon p'tit dej. Café ou thé, pas encore choisi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Allez hop, jardinage En plus, il fait super beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 pense à l'overclock, elle ira plus vite overvoltage de fou 230V -> 400V tu répares le mur? Désolé pas pu m'empêcher j'attends encore que l'assurance m'envoie le chèque (réparer ma voiture couterait plus de 9000¤ + un passage aux Mines . l'expert ma fortement conseiller de la laisser passer épave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Allez hop, jardinage En plus, il fait super beau :D Te tue pas le dos hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 j'attends encore que l'assurance m'envoie le chèque (réparer ma voiture couterait plus de 9000¤ + un passage aux Mines . l'expert ma fortement conseiller de la laisser passer épave ) oh sh** ah ouais d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Toujours pas trouvé de Scally cap, sniff quoi... Sinon, en train de motiver du monde pour venir voir France - Argentine avec moi en novembre ! Ze veux y alleeeeer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Pas moi Te tue pas le dos hin Trop tard Le plus dur, c'est au début il parait ... j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Repose toi un peu quand même ce soir alors Et étire toi un peu, ça peut toujours aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 massage powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Le plus dur, c'est au début il parait ... j'espère ! Ouais, les premières fois sont toujours un peu rudes... Après on prend l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 t'as l'air de bien t'y connaitre en tout cas, c'est l'expérience qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 On parle de quoi là? Moi un WE qui commence pas trop bien mais qui se fini génialement bien Bon je vais aller me coucher d'ici une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je viens de trier (et faire pleurer mon macbook avec Aperture...) et uploader quelques photos de charente maritime sur mon flickr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 En parlant d'aperture, j'utilise Lightroom moi. Mon seul hic c'est que je l'ai sur le pc et sur le mac, et je sais pas comment faire pour "partager" la bibliothèque entre les deux? (je voudrais faire un topic mais je sais pas si je dois le mettre dans Apple ou dans Windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Dommage Tente le Apple. Généralement les Apple-users connaissent les 2 mondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Sauf que trouve moi Aperture sur PC et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Il va y avoir encore de belles photos dans le topic dédié alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.