Posté(e) le 17 septembre 201014 a Vous n'avez pas encore essayé le chocolat pâtissier au praliné ? J'en ai trouvé chez Auchan, c'est top
Posté(e) le 17 septembre 201014 a En train de me faire l'intégrale du joueur du grenier. Et je viens de terminer Invictus. Un pur chef d'½uvre !
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Koh Lanta suivi de Secret Story... et je paie la redevance pour ça...
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Je me permet d'autant plus de critiquer que ça fait parti du groupe pour lequel je taff ^^
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Chut... Tu risques de te faire virer à critiquer... Regarde l'ancien respo' informatique
Posté(e) le 18 septembre 201014 a Euh... ouais mais encore ? Ok c'est une section plus ou moins à freepost mais il faut un rapport avec le topic quand même hin.
Posté(e) le 18 septembre 201014 a en ce moment je ne sais pas quoi faire, alors je vais aller boire un coup
Posté(e) le 18 septembre 201014 a Ah tiens ça me fait penser qu'il faut que je prépare mes affaires pour la répèt' de ce soir
Posté(e) le 18 septembre 201014 a Ah tiens ça me fait penser qu'il faut que je prépare mes affaires pour la répèt' de ce soir répète de quoi?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.