Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Mais euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Vous n'avez pas encore essayé le chocolat pâtissier au praliné ? J'en ai trouvé chez Auchan, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Vais voir ça bientôt tiens Je te ferais mon rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 En train de me faire l'intégrale du joueur du grenier. Et je viens de terminer Invictus. Un pur chef d'½uvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Koh Lanta suivi de Secret Story... et je paie la redevance pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je me permet d'autant plus de critiquer que ça fait parti du groupe pour lequel je taff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Chut... Tu risques de te faire virer à critiquer... Regarde l'ancien respo' informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 On voit que tu ne me connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Freepost instant by Bojack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Vérification de mon compte sur le site d'EDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 P'tit réveil pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Euh... ouais mais encore ? Ok c'est une section plus ou moins à freepost mais il faut un rapport avec le topic quand même hin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 en ce moment je ne sais pas quoi faire, alors je vais aller boire un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Et moi j'me prépare à filer dans le 95 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah tiens ça me fait penser qu'il faut que je prépare mes affaires pour la répèt' de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Et moi j'ai toujours pas mangé, va falloir que je m'y mette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 ah oué quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Et moi j'attend un collègue depuis 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah tiens ça me fait penser qu'il faut que je prépare mes affaires pour la répèt' de ce soir répète de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 quel instru?(si c'est pas indiscret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.