Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Passer du sombre au clair, c'est pas de la régression D'autant plus que le choix est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ne te tourne pas vers le côté obscur de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Passer du sombre au clair, c'est pas de la régression Si D'autant plus que le choix est toujours là Ouais enfin... J'ai l'INpression qu'il fait de plus en plus chier ce maintien du choix... T'façon, le jour où y'a plus de sombre, y'aura plus de PCI pour moi. Là déjà ça m'énerve ce design clair, je tolère parce que le sombre devrait arriver très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 D'ailleurs à propos des thèmes du forum, pourquoi ne pas mettre à disposition une genre de palette pour modifier soit même le thème ? Comme ça le problème ne se poserait pas: si le mec est pas content du/des thèmes proposé(s) par PCi, il se monte le sien. Je dit ça car je traine sur Judgehype également, et que cette option y est disponible depuis pas mal d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je préfère savoir ce que je veux et avoir des convictions, plutôt que d'être un classique mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 On parle que de skin là hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 On parle d'identité d'un site pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Identité "visuelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 NG, il va arriver le sombre, beaucoup l'ont demandé Je pense que c'était plus rapide et facile pour p-a de mettre d'abord le clair. On avait besoin d'une MAJ rapidement pour pallier aux problèmes techniques (qui sont plus importants que l'apparence du forum ) Merci d'être encore un peu patients Tous ces changements demandent beaucoup de travail, ils seront mis en oeuvre dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 On parle que de skin là hin La série ? ha non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 je mange du crunch perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est bon ça le crunch perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 On parle que de skin là hin La série ? ha non Rhaaaaa Skins la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 On parle que de skin là hin La série ? ha non Rhaaaaa Skins la série +1 Et oui c'est bon le crunch perso parce que c'est que pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je préfère les Skittles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 En journée, pas le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 D'ailleurs je vais me manger un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah on sait pourquoi on t'as recruté toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Parce que j'ai un sens de l'humour hors du commun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 non des idées trop bien, genre "D'ailleurs je vais me manger un truc. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bah écoute Faut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Manger quand on a faim J'essaierai la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.