Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pauvres gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bawi, j'ai finis le paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 RT @Amnysphere Nespresso// le meilleur café c’est Tassimo! (via @tassimo_bot) --> http://twitpic.com/2mr7yp Non mais il se croit où le tassimo_bot ? Arg... ils viennent tous... @tassimo_bot RT @Amnysphere Nespresso// le meilleur café c’est Senseo! (via @senseobot) Même punition http://twitpic.com/2mr9j2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 DTC ? Bon bah rentré, direction l'usine à frag ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est du foutage de gueule les bots sur twitter @senseobot @tassimo_bot RT @Amnysphere Nespresso// le meilleur café c’est Nespresso! (via @nespressobot) XD http://twitpic.com/2mraw7 (les commentaires à la fin de chaque message sont de moi, images comprises ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Exact!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCendrierMagik Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Il fait peur ce topic, y'a que des sabres rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Et pourtant... Ce sont pas forcément d'eux dont il faut le plus se méfier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bah moi j'me réveille tout doucement et j'ai toujours pas retrouvé mes cordes vocale. Merci Mickey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bah moi j'me réveille tout doucement et j'ai toujours pas retrouvé mes cordes vocale. Merci Mickey. Il a négocié la photo contre une fellation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'fais pas de photo avec Mickey moi, ni Minnie, ni personne Sauf p'tet quelques hôtesses sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Quelqu'un joue avec le slogan PCi dit donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Si on pouvait jouer avec un design sombre surtout... Toujours le clair servi en premier, c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca va être pour bientôt je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Faut être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon, c'est confirmé, un burger qui a passé 24h au frigo, c'est moins bon que quand il viens d'être préparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je continu de craquer marre de tout ces trucs de qui m'entoure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je continu de craquer marre de tout ces trucs de qui m'entoure Ca s'appelle des "collègues de travail" @ Lilo & Amne : c'est par principe... PCI, c'est du sombre d'abord, pas l'inverse. Ca me déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh ce grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 @ Lilo & Amne : c'est par principe... PCI, c'est du sombre d'abord, pas l'inverse. Ca me déprime pour toi p'tet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 @ Lilo & Amne : c'est par principe... PCI, c'est du sombre d'abord, pas l'inverse. Ca me déprime pour toi p'tet Ben si. Y'a qu'à savoir ce qu'est PCINpact depuis sa création... Ca dérive de plus en plus sur le clair parce que ça fait plus conventionnel, mais l'esprit de base de PCI, c'est noir/orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 On évolue tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Tant que ça ressemble pas à une régression, je suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.